Nettoyage acer 8530G

Résolu/Fermé
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 17 avril 2011 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2011 à 05:04
Bonjour,
j'ai un petit soucis, je posède un pc portable de marque acer 8530G et constatant que il chauffe énormément a cause de la poussière dans le ventilateur j'ai décider de le nettoyer, seulement quand j'ai démonter les 4vis qui sont sencé tenir le cache du ventilateur je n'arrive pas a le retirer, quelqu'un saurait-il m'aider la dessus ?

merci, bonne soirée :)



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 01:34
Bonsoir
je ne vous conseille pas de démonter votre PC portable même si il n'est plus sous garantie, il existe des bombe d'air comprimé en vente dans les magasins d'informatique passer un coup d'air par les orifice de votre portable sous le PC vous devez voir le ventilo et par l'extraction ou l'air chaud sort, le mieux et de voir un Professionnel en informatique est de luis demander un nettoyage + changer la pâte thermique , ou de le faire vous même mais cela demande des compétences.
Si vous avez un compresseur d'air vous pouvez aussi faire avec (avec 4kg de pression et en bloquant l'hélice) voila si vous avez d'autre question n'hésiter pas.
0
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
18 avril 2011 à 19:44
bonsoir,
je vous remercie de vos renseignement et d'avoir répondu a ma question, j'ai ce matin été porter mon pc dans un magasin d'informatique et il me l'on nettoyer, il va beaucoup mieux maintenant.

merci
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 05:04
Re
pas de problème a votre service. CCM
0