Probleme connexion

Fermé
TIGERBEAT Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 9 avril 2006 à 22:39
p'tit cali Messages postés 66 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 10 avril 2006 à 10:13
bonsoir

je viens d'acheter un pc portable(asus)+un modem/routeur philips.
j'ai un problème car je ne sais pas comment faire pour avoir ma connexion internet avec mon modem/routeur.
quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre(la plus complète possible) pour installer et configurer le pc et le modem afin d'avoir une connexion internet.
cela fait plusieurs jour que j'essaye mais en vain je suis en train de patauger dans la smoule.
je comprends rien. sur un pc de bureau je m'en sors encore mais avec le portable je vois pas par où commencer ni où je dois aller sur le portable pour que cela fonctionne.

merci d'avance, votre aide me sera plus que précieuse car le vendeur qui m'a vendu le pc ne m'est pas très utile il en a rien à cirer du service après vente et je ne connais personne à qui m'adresser.

encore merci
A voir également:

1 réponse

p'tit cali Messages postés 66 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 16
10 avril 2006 à 10:13
Hello,

:) tout d'abord cool down, l'info, c'est pernicieux des fois

il nous faut, pour t'aider, la marque et model de ton modem
à toi, il te faut encore les infos que ton FAI t'as donnés, c-à-d username et mot de passe pour internet
0