Installer des programmes sur un DD externe

Fermé
disquedurexterne - 17 avril 2011 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 22:12
Salut,


J'ai un disque dur externe IOMEGA d' 1 to, et j'aimerais savoir s'il existait des logiciels ou des systèmes d'exploitations alternatifs qui me permettraient d'installer des logiciels sur le disque dur, puis de les utiliser en branchant le disque dur à n'importe quel ordinateur.


Parce que lorsque j'installe un logiciel et que je choisis comme répertoire d'installation le disque dur, le programme s'installe correctement, et je peux l'utiliser avec mon ordinateur Mais si je branche mon disque dur à un autre ordinateur, et que j'essaie de lancer un des programmes installés, cela ne fonctionne pas.


Alors existe-t-il des programmes gratuits ou payants me permettant d'installer des logiciels sur mon disque dur externe ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 22:07
Tu peux telecharger des logiciels portable que tu trouvera sur framakey ;)
0
disquedurexterne
17 avril 2011 à 22:16
Sur framakey, ils nous présentent une liste de logiciels que l'on peut installer et utiliser sur un disque dur nomade, et sur n'importe quel ordinateur.

Ce que je cherche, c'est un logiciel ou un OS qui me permette d'installer des logiciels particuliers (des jeux comme warcraft, ou d'autres logiciels comme universalis) et pouvoir m'en servir sur un autre ordinateur, à partir du disque dur, sans avoir rien à installer de nouveau.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 22:12
Le probleme c'est que le logiciel ne s'installe pas que dans le dossier que tu as choisis pendant l'installation mais il a aussi des modifications dans le registre ...
Ex : quand tu installe office, il y a aussi un dossier dans le menu demarrer.
0