Lecteur winows media player ,quick time itune

Résolu/Fermé
nanouchka - 9 avril 2006 à 14:04
 marie - 28 févr. 2008 à 11:04
bonjour,

j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a demandé d'exécuter quick time, j'ai Itunes donc qui se lance automatiquement. plus rien ne passe par mon lecteur d'origine, et l'on me parle de codec maintenant, je ne sais pas ce que sont des codec.

comment faire pour que mes morceaux se lisent à nouveau avec windoms média player ?

merci, de votre aide,

nanouchka, maranatha !
A voir également:

52 réponses

'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
10 avril 2006 à 21:52
au fait, est ce que je fais ccleaner avec celui que je t'ai fais parvenir ou avec celui ci , ci-dessous que tu m'as conseillé ? ton lien de ce jour a 18h29 ?


https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

ha! les blondes !
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
10 avril 2006 à 22:14
Pyton, est ce que tu es là ? je viens d'avoir une panne de courant, le dijoncteur à sauter décidément, mais ce n'est que des petis détails dans la vie. si tu es trop pris ce soir, ne t'inquiète pas, l'on peut reporter à demain, car je sais, que vous passez énormément de temps à nous aider, et nous ne comprenons pas tout les termes, ni l'informatique, sinon l'on ne viendrait pas vous demander de l'aide. Si il y plus urgent à dépanner sur le site que moi, fais le moi savoir, le monde continue de tourner.....

réponds moi, nanouchka,MARANATHA
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
11 avril 2006 à 12:19
salut, désolé pour le retard,

1érement, je te déconseille de lire ta musique directement sur le net. comme je t'ai expliqué, ça marche et au moin tu peux faire un scan antivirus par la suite.

2ièsement,

alors, la page d'instruction de ccleaner, tu peux t'en servir sens problème; c'est très simple. de plus quand tu modifira la base de registre il te proposera de faire une sauvegarde, comme ça si tu as un soucis après un redémarrage de la machine, tu recharge la sauvegarde.
donc tu vois y a pas de quoi en avoir peur. (je sais que tu es novice).

allé, pour te montere une fois, on va le faire ensemble.

fait ceci:

lance ccleaner, puis fait ça:
- sous l'onglet nettoyeur
sélectionne windows puis coche toute les cases sauf avancer.
-ensuite analyse
-une fois terminé, corriger les erreurs.

pareil avec application.

quand tu as fait ça dis-moi, on fera la suite.
0
Bonsoir Pyton,
désolée de répondre si tard, mais je ne suis pas chez moi. je te remercie pour ccleaner, tout a trés bien fonctionné.

par contre je me suis peut être mal exprimée au sujet de windows média et le premire lien que je t'ai indiqué. alors voilà.

je sais qu'il y a "téléchargé winamp", mais, sans avoir winamp, je lisais sur cette page avec "windows média player" , alors que maintenant ils s'ouvrent tous avec quick time. j'ai juste une barre au milieur de l'écran alors qu'avec windows, bon tu connais l'apparence.

Là je suis en famille je viens de faire un essai, (chez eux)sur la page du forum concerné.

Je clic sur le morceau exemple de tabitha , et nous l'écoutons avec l'écran de windows média player, et l'on peut choisir, le fond tu sais des effets. puis on télécharge. Ils n'ont pas winamp.

pourquoi tu me dis ce jour: -1érement, je te déconseille de lire ta musique directement sur le net. comme je t'ai expliqué, ça marche et au
moin tu peux faire un scan antivirus par la suite.

je l'écoute parfois pour savoir si le morceau me plais, et comme tu le constate se site est légal puis je télécharge.

ce que j'aimerais comprendre pourquoi quick time? merci, tu sais le ccleaner, c'est trés bien passé. tu est sympat ! je l'ais fait avec le lien que tu m'avais indiqué le (10/04/2006 à 18:29 ).

ensuite tu me dis :
quand tu as fait ça dis-moi, on fera la suite. ( de ccleaner ?)

je ne peux pas suivre la suite de la marche à suivre que tu m'indiques, car comme je te l'ai dis, je ne suis pas chez moi .je ne peux donc lire directement ta réponse par mail, mais je surveille la page du site.

je te dis à demain, si tout va bien, sinon ne t'inquiète pas je reviens sur le site .

merci, encore à toi,
nanouchka, MARANATHA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
12 avril 2006 à 15:06
salut, si tu veut on va aller faire un tour dans les option du WMP. ok

Ovre Windows Média Player, cliq sur outil (dans la barre de tâche),
puis option. ensuite t'as une fenêtre qui souvre, sous l'onglet sécurité, que voit tu?

Pour ccleaner, clic sur "erreurs", (tous doit-être coché), puis chercher des erreurs, après ce scan, clic ensuite sur réparer les erreurs sélectionnées. voilà, c'est fini. répète l'action au moin une fois par mois, ou + si tu veux.

bonne jounée
0
bonsoir Pyton,

Je ne t'ai pas manqué de respect en ne te donnant aucune réponse, en faite j'étais famille pour santé puis hopital. je suis à nouveau à la maison.

pour le ccleaner, tout c'est trés bien passé, c'est ok. maintenant, je suis sur la page de WMP

Voilà ce que tu m'as posé comme question :
Ovre Windows Média Player, cliq sur outil (dans la barre de tâche),
puis option. ensuite t'as une fenêtre qui souvre, sous l'onglet sécurité, que voit tu?

je vois : il y a 4 cases non cochées :

exécuter les commandes script....
ne pas éxécuter les.....
ne pas demander confirmation...
afficher légendes.....

EN bas a droite il y a aussi paramètre de zone

merci,Pyton
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
15 avril 2006 à 14:47
ok, tu fait ce que tu dois faire, c'est normale.

alors, toujours dans le même endroit, "sous l'onglet sécurité"

-dans confidentialité:
les 4 premières cases doivent être cochée et les 2 dernières.

-types de fichiers:
les 4 premières, pui la 8, la 11 et la 13

-bibliothèques:

fihiers audio 100 ko
fichiers vidéos 500ko

performance:

le 1er rond coché et le 3ème.

ç'est ok

0
bonjour Pyton,

je viens d'exécuter tout ce que tu m'as demandé de faire. par contre sous l'onglet sécurité, je n'ai aucune case de cochée. est normal ,

dans confidentialité: toutes mes cases étaient cochées, j'ai donc décochée et j'ai laissé celle énumérées ci dessous: comme tu as dit
les 4 premières cases doivent être cochée et les 2 dernières.

j'ai fait comme tu as dit cela

-types de fichiers:
les 4 premières, pui la 8, la 11 et la 13

-bibliothèques:

fihiers audio 100 ko
fichiers vidéos 500ko

performance:

le 1er rond coché et le 3ème.

ç'est ok

j'ai fais tout cela !
merci,

au sujet de winamp, j'ai du nouveau sur site qui pourrait t'intéresser, je n'y connais rien. cela donnera suite à la page que j'ai t'ai envoyé en lien. car il fait tout, et il y a nouvelle version, tout est en français, et c'est du charabia pour moi. je pense que cela peut être un bon logiciel.

J'espère etre sur le bon site, pour continuer avec toi. normalement cela parle bien de l'audio répond moi stp si c'est sur ce site ou un autre du forum CCM

merci, nanouchka, MARANATHA
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
15 avril 2006 à 16:55
arf, j'veux bien m'occuper de toi, tu ma l'aire très symaptique!

pour l'onglet sécurité, c'est bon, touche rien.
est-ce que ton problème est résolu?
pour winnamp, c'est quoi que tu coprend, j'ai pas bien saisie.

0
oui, tout fonctionne, merci, suivant, ce que je veux lire ou visionner je te dirais, si tout es ok. pour l'instant no problème

pour winnamp, je voulais savoir, si je devais le télécharger et comment ?

ce logiciel a l'air de faire pas mal de chose. J'ai trouvé les liens en français, qu'en penses tu ? je te joinds ces liens. j'espère que j'ai l'autorisation sur le site, attention ! je ne sais pas pourquoi les copiés collés de mes liens ne se font pas, ils restent en caractères noires ? désolée, il te faudra les entrées manuellement !


WINAMPFR.COM | Tout Winamp en FR !

Winampfr.com :: Voir le sujet - [résolu] pb de radios
http://www.winampfr.com/forum/viewtopic.php?t=11642
http://www.winampfr.com/tutoriaux/astuces.php
http://www.winampfr.com/radio/
http://www.winampfr.com/tutoriaux/winamp5/index.php
http://www.winampfr.com/skins/telecharger.php

http://www.winampfr.com/

cette vidéo ci dessous ne faisait que s'arreter, maintenant cela fonctionne. je verrai pour les autres sur ce site, si ok.

http://www.nycodem.net/musique/nycovideoplayer.php?sonID=18&TYPE=video

merci, de ton aide, toi aussi tu es trés sympatique ! tu n'es qu'un bénévol dis tu ? et d'après toi qu'est ce qu'un bénévol ? merci, à tout les bénévols d'internet, et de la terre entière
de la solidarité, la vie c'est ça "marcher main dans la main !"

nanouchka, MARANATHA !
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
15 avril 2006 à 18:23
pour le tuto:

http://www.winampfr.com/tutoriaux/winamp5/index.php

pour le logiciel, moi je prendrai la version 5.21

https://www.01net.com/404/

voilà miss

et n'oublie, avant de surfer, pense à t'équiper:
parfeu, antivirus, anti espion.
0
bonsoir Pyton,

je voulais que tu saches que je n'ai pas encore télélécharger ce que tu m'as conseillé c'est à dire ceci :

pour le logiciel, moi je prendrai la version 5.21

je suis toujours sur l'autre forum, ton tuyau est sympat, mais, mes doutes au sujet de antiv...désactiv...bon là ce n'est pas la bonne page.

Dès que tout sera résolu, je télécharge et je te tiens au courant de mon évolution.

Il se fait vraiment trés tard, mes yeux se ferment... je vais me coucher, demain sera plus clair, pour suite sur autre forum de ce jour.

je n'écoute pas spécialement que certains liens que je t'ai soumis, non, avec la version que tu me proposes, je pense que je vais pouvoir lire certains fichiers sur site de blues and soul, qui parfois ne fonctionnaient pas. et voir vidéos. si problème je ne manquerai pas de revenir sur site.

dis, Pyton tu as omis de me dire à quoi sert Itunes ?

merci,
nanouchka, MARANATHA
0
MERCI, Pyton, tu es trés gentil

j'ai le pare feu d'origine de Windows, l'anti virus firewal (securitoo de wanadoo),

Je l'ai pris au départ, comme je l'avais expliqué,
dès que l'on m'a offert l'ordi, pour les fêtes, par contre anti espion, je ne sais pas.
J’ai entendu parlé aussi d'anti dialer, mais je crois que c'est compris par wandaoo l'anti dialer. Car j'ai pris le pack Internet et tél. illimité. Je ne savais pas par ou commencé, donc je me suis équipée, car les virus gratuits, lequel choisir, est ce efficace, et sécurisé, mais c'est vrai que l'anti virus n'est pas donné.

je suis sur le site vidéo, je ne voudrais pas que l'on sorte de sujet,
si l'on parle de virus, je pense que l'on dois se retrouver sur le forum virus, d'après ce que j'ai compris de la chartre, car un message a été supprimé, et d'après Serge (modérateur) il m'en a informé, je ne savais pas trop comment le forum fonctionnait. Tiens moi au courant,

je suis inscrite sur le forum, et je coche également la case recevoir les réponses par mail.
Est-ce que la webcam et micro, je peux poser mes questions sur ton site ou dois-je aller ailleurs, comme pour msn sur site forum Internet, tous très sympathies aussi,

a tout de suite, nanouchka, MARANATHA
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
16 avril 2006 à 15:05
salut, pour ce qui est de la protection du pc, le firwall windows n'est pas très efficace, va voir la conversation n°30 dans ce forum:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2183306-kaspersky-deconne-spybot-a-un-prob-pop-up#31

et pour répondre à tes questions, si tu as un problème de virus, le forum "virus et sécurité" t'attend;

pour la webcam et le micro, si c'est un problème de logiciel, forum"logiciel", si c'est un problème matériel, forum matériel.

pour info, j'ai rendu mon adresse email visible pour les membres. mais quand je clique sur ton pseudo, on me dit que tu n'es pas membre. fait le nécessaire.
merci
0
bonjour Pyton,

je vais aller voir la page que tu me conseilles "conversation n°30 dans ce forum"; merci, pour tes renseignements via les forums en cas de problème.

je viens de poster à l'instant sur forum virus. je pense que tu as raison pour protection virus, mais je n'ai pas le firwall windows, j'ai l'anti virus de wanadoo. securitoo.

Je pars de cette page, je reviendrai, je vais sur page virus, car en téléchargeant un jeu, les enfants en famille on eut un virus.

A + merci,
nanouchka, MARANATHA
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
16 avril 2006 à 16:37
ok, no soucis!
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 4
22 sept. 2006 à 17:19
LA MORALE DE CETTE HISTOIRE:
oye ben, qué bazar: Nanouchka et Python sont vraiment pour s'entendre !
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
24 sept. 2006 à 12:03
lol! c'est vrai, on ce comprend. tant mieux dans un sens ça lui permet de résoudre ces problèmes facilement.
0
bonjour Pyton, (modérateur "exuse" ne pas supprimer car réponse)

je suis intervenue pour répondre à crtvby hier je crois ou avant hier. essaie de me lire.

lecteur windows média player et quick time et Itunes, résolus, enfin la novice a évolué. pas si novice car j'étais déjà une pro en secrétariat et aucun secret pour word , exel, acces etc... même trés forte. ++ au bureau !!! mais voila l'achat d'un micro m'a fait découvrir de nouveaux horizons inconnus pour moi en début d'année qui sont à l'heure actuelle les B.A.B ou ABCD de tous le monde même des enfants.

J'aurai des problèmes comme tout le monde, mon ordi plantera et j'aurai besoin de demander à nouveau de l 'aide à tous les helpers si formidables je suis novice dans ces domaines.
Sur CCM, je lis tous les thèmes et j'essaie d'en prendre de la graine, de résoudres des problèmes de comprendre. alors merci à tous Séb08, marie, 3x, boulepate62, afideg, régis59 et tous les autres herlpers qui sont présent pour nous aider de l'aube à l'aurore "toute la nuit " c'est pour cela que je ne poste pas car pour l'instant certains problèmes sont explicites sur ce forum, alors pourquoi déranger si l'on y parvient !

Ce n'est pas le bon topic pour ma réponse , mais vu que le sujet d'avril a été relancé , why not ? je pense que je vais aller dans peu de temps sur topic pour hijackthis l'on de sait jamais et savoir si tout va bien ds mon pc + pour des petites choses qui me taquinent en ce moment.

et oui, à croire Python que l'on s'entend ! j'ai une installe de logiciel à faire et je viens relire le forum car j'aurai certainement besoin de conseils

nanouchka !
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 4
24 sept. 2006 à 16:05
à Nanouchka,

Je suis désolé !
Tu comprends, j'ai 58 ans: on serait peut être du même âge si tu t'appellais plutot Babouchka !
Je t'explique: il y a quelques jours, au lieu de prendre ma guitare, je me suis dit "tiens, si j'écoutais Albert Collins ?" et au lieu de l'écouter simplement sur ma chaîne, je me suis dit: "tiens, si je j'abandonnais chaîne, télé, VHS, DVD en mettant tout sur mon ordinateur ?" Techniquement, c'est possible.

Alors , pour commencer par un bout, j'extrais mes CD audio ... et puis Boum crac: un problème HYPERénervant qui me fout ma biblio de 9 GB en l'air !

Je fais connaissance avec l'ADSL, les forums (celui là est le premier que j'ai regardé et où je me suis inscrit).

Et ben, tu veux que je te dises: c'est plus de mon age, ces trucs là.


Alors, ne m'en veux pas trop pour cette réflexion: c'était du bêta !: laisse aller, c'est une valse.

C'est vrai que c'est chouet, ce système d'entraide . Je suis juste un peu inquiet de la tournure que prend Internet: vie privée ? controle et disques durs lisibles complétement ?

Mais, ne t'en fais pas : ce sont des idées de vieux c.

Allez, bises.
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
24 sept. 2006 à 19:05
ok c'est une valse ! mais comme moi tu poses tes questions sur le forum non ? donc tu vois même si mon post avec python te parraissait puéril, tu es toi aussi tombé dans les ennuis et tu n'arrive pas à les résoudre. Mais bon, avril est passé....

j'ai lu ton topic sur tes problèmes : valbrecq , judes e M&M ton répondu mais tu as demandé tout de même :

Ce que faisait M&M sur le forum ?

mais ils nous aident tous ! tu vois il y a longtemps que je n'ai pas posté lire au dessus n°49 tu m'as interpelé donc je suis revenue.

je ne comprends rien à ce que vous raconter, mais rien du tout...

bref, je vais revenir car en ouvrant ce topic qui a démarrer en avril j'ai des problèmes en ouvrant les pages je dois poster je ne sais ou je vais voir + tard

ce n'est pas parce que l'on a 58 ans que l'on est con. il n'y a pas d'âge. bon je ne réponds plus sur ce topic"c'est has been" cela date d'avril.


nanouchka,
0