Pblm d'install des pilote USB Benq Dc c500

Fermé
madben Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 - 8 avril 2006 à 13:31
 sam - 25 avril 2007 à 15:57
Tout d'abord bonjour,

voila ce qui m'a poussé à poster dans ce topic:
j'ai reçu hier mon appareil numérique Benq dc c500 (qui au passage a l'air sympatik) et aucun moyen que mon pc (sous environnement XP pro) ne reconnaisse ce fichu périphérique USB :(

J'ai déjà remarqué qu'un topic avait été crée, parlant de patch correctif pr SP 2, je l'ai installé....sans aucuns résultats.

En résumé=> Pilotes USB du cd installé, patch correctif également...et aucun signe de vie via le port USB : je n'ai mm pas le droit à un message d'erreur ou quoique ce soit, il ne se passe simplement rien!

J'ai d'ailleurs essayé d'aller sur le site de BENQ pour chopper les drivers dans leur rubrique téléchargement, hélas ils ne sont pas dispo pour ce modèle..:(

Si qq1 peut m'aider ça serait vrt sympa!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

madben Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 2
9 avril 2006 à 14:06
Une petite capture du gestionnaire de périphérique....mais où est Charly?? http://madben1.free.fr/capture.JPG
A votre avis, Est ce que le Benq est repéré sous le nom " périphérique d'interface utilisateur USB???" (ou alors ça n'a rien à voir??)
J'ai suppr, réinstallé les drivers usb, le patch etc toujours rien à y faire :(

Help me lol
2
yeti666 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 4
9 juil. 2006 à 17:07
Chez moi le benq apparai comme un disque amovible , (c un benq c500) , aussi je ne me suis pas embarassé des deux logiciels de retouche photo , il y en a bien d'autre plus performant et gratos sur le web , c'est peut etre de ces logiciels que viennent tes problèmes
1
g le meme pb, ca ne marche pas, j'en ai marre, bouuuuhhh!!!!
g installé le patch ossi, sans résultats...
0