Changement d'opérateur compliqué!

Fermé
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 15 avril 2011 à 19:27
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 29 avril 2011 à 19:02
Bonjour à tous,
alors voilà mon problème. Je dispose d'un forfait bloqué à 19€90 chez Bouygues Telecom avec un engagement de 24 mois, cependant mon portable ne marche plus du tout depuis quelques jours, alors que j'entame mon 20ème mois. Un ami ayant été dans la même position que moi il y'a un mois de ça, est aller à l'agence et a pu changer de forfait pour un forfait bloqué à 22€90, ce qui lui permettait d'acheter un nouveau portable pour 1 euro et de garder son numéro. Je suis donc aller voir à l'agence à mon tour pour faire la même chose, cependant, on me repondit que si je voulais changer de forfait maintenant et acheter un nouveau portable, mon numéro changerait et le portable coûterait 80 euros. J'avais déja eu quelques problèmes auparant avec cet opérateur, c'est pourquoi j'aimerais en changer. J'ai ouïe dire que si l'on allait chez un autre opérateur alors que notre engagement d'avant n'était pas fini, ils pouvaient nous le résilier. Serait-ce donc possible dans mon cas, ou serait-ce faisable moyennant un faible coût?
Excusez moi si mon explication est un peu confuse, n'hésitez pas à me demandez plus de précisions.
Merci d'avance,
Nicow07.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
15 avril 2011 à 19:39
Bonsoir
Demandes ton RIO au 658 et avec ça tu vas voir un nouvel opérateur et voilà, la résiliation se fera automatiquement avec la loi chatel qui te permettra de ne payer que le quart de la somme restante à payer.
0
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
29 avril 2011 à 19:01
Merci beaucoup, mais maintenant j'ai un problème avec le RIO. Je suis aller en boutique, on m'a dit de faire sur internet ( pour une certaine raison ), tout est bon jusqu'au moment où l'on me demande de saisir mon RIO. J'appele donc le 658, cependant le n° que l'on me dit n'est pas le même que celui que je reçois par sms. Je test alors les deux, et à chaque fois le même message apparait : "Le code RIO est incorrect". J'ai pourtant tout essayer, et je commence à désespérer. Y-aurait-il donc des gens qui ont déja connu le même problème ou qui savent comment arranger ça?
Encore une fois merci d'avance!
0
Nicow07 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
29 avril 2011 à 19:02
Le problème n'est plus là, celui-ci est résolu, veuillez plutôt voir l'autre message plus bas.
0