Écran décalé sur la droite

Fermé
Nivek - Modifié par Nivek le 15/04/2011 à 18:36
 Nivek - 15 avril 2011 à 19:49
Bonjour,
de plus en plus mon écran décale sur la droite. Je sais que normalement il faut utilisé les touches sur l'écran mais elle ne fonctionne plus.. quelqu'un a une autre solution?

J'ai essayé de donner des coups sur la droite de l'écran et ça ne fonctionne pas...

A voir également:

3 réponses

odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 218
15 avril 2011 à 18:34
tu peux essayer avec ca ^^.


http://forum.civodul88.fr/re-probleme-avec-la-page-du-bureau-au-demarrage-de-mon-pc-t49.html
1
lien de download down.. ensuite j'ai trouver le programme sur google.. et ca ne marche pas.. y'a pas d'installe rien sa sert à supprimer un truc la.. mais bon bref.. faudrais un genre de programme qui puisse changer les paramètres de l'écran mais la question est: est-ce que ça existe?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 avril 2011 à 19:19
Salut,

J'ai essayé de donner des coups sur la droite de l'écran

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La Fontaine, le lion et le rat)

Un peu brutale ta méthode ! Fais pivoter ton écran : le côté gauche en bas et le côté droit en haut et cale-le bien. Laisse-le comme ça cette nuit et regarde le résultat demain matin.
0
hahaha bonne idée! tant qu'à frapper sur le coté.. mais j'ai tout de même commencer a la brasser de haut en bas sur le coté et ça non plus ça ne fonctionne pas... hahaha en réalité j'suis foutu.. lol
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 avril 2011 à 19:40
Pour en revenir aux choses sérieuses : vraisemblablement un composant électronique de 4 sous (genre résistance ou condo) qui foire.

Mais où trouver le trchnicien compétent et sérieux capble de le détecter et de le changer ?
0
haha pour une écran payé 50$ sa vaut pas la peine je crois.. je vais attendre qu'elle saute et je vais m'en trouver une autre.. haha.. il s'agit juste de réduire les fenetre et espèrer que cela de se détériore pas.. je perd environ entre .5 et 1 cm.. donc c'est pas si pire que ça..
0