Probléme de coupleun terminal tnt sagem

Fermé
nize - 15 avril 2011 à 14:12
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 15 avril 2011 à 14:34
Bonjour,

j'essaye d'installer un terminal Tnt sat sagem ISD75
j'ai bien trouvé avec ma parabole le satellite Astra car lors de la vérification du signal j'ai 60% en bleu (puissance) et 90% en vert qualité d'image.
mais ce terminal ne me trouve aucune chaine ??
qu'est ce que je n'ai pas fait comme il faut ???
Aidez moi s'il vous plait, je suis novice en la matière
MERCI
j'habite en haute Ardèche vers Saint Agrève 07320


A voir également:

1 réponse

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
15 avril 2011 à 14:17
Bonjour,
La verification que tu fais t'indique que tu pointes vers un satellite, mais cela ne te dit pas que c'est le bon. Et visiblement ce n'est pas le bon si ta recherche de chaine est negative. Tu es sur de ton pointage?
1
pour pointer mon satellite j'ai utilisé un satfinder et regardé sur internet où se trouvait Astra de chez moi : j'ai trouvé les angles d'azimut et d'élévation mais avec la boussole je n'ai pas retrouvé ces angles
comment savoir que j'ai bien pointé sur Astra ??
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
15 avril 2011 à 14:34
sans equipement specifique (que ton installeur d'antenne possede pour sur) aucun.
Mais il me semble que sur les decodeurs tnt sat, les chaines sont deja preprogrammées, donc en te positionnant sur une des chaines, tu devrais etre capable (si tu vois la tele depuis ton antenne) quand tu es sur le bon satellite.
0