Importer un doc Word dans Indesign

Fermé
Alain - 14 avril 2011 à 14:39
contrariness Messages postés 19450 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 14 avril 2011 à 18:01
Bonjour,

J'ai un rapport de stage à rendre et je l'ai écrit sous Word. Il comporte du texte, des images et des graphiques. Je voudrais l'importer dans Indesign et le mettre au format paysage. Je fais importer dans le menu édition, il m'importe l'ensemble, mais c'est un peu l'anarchie dans le résultat final. J'ai Indesign CS5.
Merci de votre aide, car là je suis perdu et c'est pour dans quinze jours !!!!



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19450 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 6 057
14 avril 2011 à 18:01
Effectivement le filtre d'importation permet de garder certaines mise en page de Word.... Mais faut pas rever, de passer d'un format A4 "portrait" a un format A4 "paysage", que ce soit dans Word ou dans Indesign ca va pas se faire automatiquement !...

Ca sera meme plus difficile avec une mise en page recuperee de Word qu'en le faisant directement dans Word avant..

Y'a peut-etre d'autres solutions.. le copier/coller de texte, l'export en PDF de word et la mise en page dans Indesign... etc...
0