Améliorer / booster connection xbox live.

Fermé
wartogs77 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 14 avril 2011 à 14:29
 Thomas - 19 févr. 2015 à 16:20
Bonjour,







je suis un gros joueur en ligne sur xbox360 ( particulièrement sur les call of duty ) , mais le probleme, c'est que je n'ai quasiment jamais les 4 barres de connection.

Donc, je voulais savoir comment faire pour booster ma connection !!

Je suis cher sfr, j'utilise un cable éthernet relié à ma box.

J'ai entendu parler de la fibre optique, mais est ce que ça peut réellement améliorer ma connection ?


Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

cherche pas sfr à une connection pourri pour le net , le mieu c 'est free ;)
0
J'ai free mon gars en ce moment je suis à une barre
0
wartogs77 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 1
14 avril 2011 à 14:38
bha justement, j'hésite à changer et à aller vers numéricable, mais est ce que ça va vraiment allez mieux ? :/
0
tu auras de gros soucie pour résilié ton compte avec numéri*****, meme aprés l envoi de la lettre recommandé il continuent a pompé sur ton compte bancaire. J ai du donné un ordre d interdiction de prélévement a ma banque. Aprés un an, les ESCROCS mon envoyé une facture de + de 300€ via une entreprise de recouvrement,que je n ai pas payé car ilégal... Aprés 3/4 lettre d'intimidation ils ont fini par laché l' affaire ces enc****! Il faut évité le prélèvement automatique.
0