Programme ouvert

Fermé
Antoine - 7 avril 2006 à 10:38
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 8 avril 2006 à 18:00
Salut! chers amis

j'ai un problème à chaque fermeture de windows, il y a un petit programme qui n'arrête pas de s'afficher en forme de boite de dialogue qui doit terminer sa tâche afin que je puisse arrêter définitivement windows. la question que je me pose où je peux trouver ce programme(qui en forme de fichier) afin de le supprimer?
merci de me répondre

1 réponse

HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
7 avril 2006 à 13:21
Bonjour,

Peux-tu identifier le programme ? Si oui, quel est-il ? As-tu récement désinstallé un programme ? Y-a t'il eu un soucis ?
Va dans "ajout/suppression" de programme voir s'il y figure encore.
Va aussi dans le gestionnaire de taches quand apparait la boite de dialogue et regarde un peu les taches et processus en cours. Tu pourras peut-être mieux identifier le responsable. Nous verrons ensuite comment on peut l'éliminer.

@+
0
Salut!
je viens de trouver le programme et le message qui s'affiche:

Sur la barre de titre: c'est Fin du programme ULi5287.exe

le message: ce programme ne répond pas

A tout moment je dois cliquer sur le bouton terminer maintement dès qu'il finit son processus habituel avant que j'éteins l'ordinateur, j'ai essayé de le rechercher dans ajout/suppression mais en vain.
Merci de me répondre
Antoine
0
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
8 avril 2006 à 18:00
Antoine,

J'ai fait qq recherche via Google. Pas d'info particulière trouvée sur ULi5287.exe. Si tu vas là : C:\Program Files, trouves-tu ceci : ULi5287\ULi5287.exe ?
Autres questions :
- Quelle est ta version de Windows ?
- As-tu un pare-feu ?
- As-tu un antivirus à jour ?
- As-tu des logiciels de recherche et suppression de spywares (Ad-Aware, Spy-Bot, autres...) ?
As-tu un logiciel de nettoyage de la base de registre (CCleaner, Easycleaner, autres...) ?
- As-tu fais des scans minutieux avec antivirus et anti-spywares ?
- As-tu récemment désinstallé un ou plusieurs programmes ?

Si tu peux répondre à ces questions, on progressera !

@+
0