Xp security 2011 virus?

Résolu/Fermé
stephy1980 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 11 avril 2011 à 01:01
 stephy1980 - 12 avril 2011 à 18:32
Bonjour,


le notebook de mon garçon marche plus j'essaie d'expliquer
bon premièrement incapable dallait sur internet ... J'ai le xp securit 2011 qui bloque tout et je crois que c le problème!1 je suis incapable de faire un scan antivirus...malaware. restauration de syste,me,tout est bloqué...même en mode sans échec. la restauration du système, tous les points ont été effacé. je galère, J'ai essayé de télécharger les logiciels tel que ad-remover et mbam sur un cl usb et Lex cuter sur mon ordi (malade mais je suis incapable douvrir la clé merci de Maider! l'ordi est un windows xpsp3 . ah oui il a désactive aussi mon pare feu windows. Espérant que qqun pourrait Maider merci!
A voir également:

23 réponses

salut! bon, hier ,apres tavoir envoyer les rapport de olt.jai fouilles dans lordi et je suis tombe sur les service dans les gestio de lordinateur et a ma grande surprise ils etaient tous en mode manuel et arreter!! voila pouquio javais tant de probleme tant qua la conection resau qui etais vide , al exuction des programme.a la restauration du systeme qui etais impossible a faire aufentre de security xp qui ouvraitt oujoursa la place de lexecution dun autre programme....jai reactiver ce queje trouvais important et maintenant lordi va beaucoup mieux! jai ensuite relancer un scan antivirus. sachant que le virsu se nommait ria.exe... jai vu que mon virus la trouver et mise en quarantaine avec beaucoup dautre dailleurs.. jai ensuite lecer ad-r que je connaisait et fait aussi un scan avecmbam..maintenant lordi marche a1 tout est redevu ok et je ne vois plus rien par rapport au xp security ....... ce que je voudrais savoir..cest par rapport au service a active ...lesquel dois je metre automatique,,manuel, et deactive et si tu pourrais vois avec moi sil mo ordi est encore sain!!.. merci beaucoup de temps...
0
MON DIEU MERCI POUR TANT DE GENTILLESSE! je ne pensais pas faire de mal...merci pareil pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 17:37
ok ben alors debrouille-toi toute seule si c'est pour prendre des initiatives et faire les choses dans le desordre

bonne continuation
-2