Message bloque ds la boite d'envoi de outlook

Résolu/Fermé
maeleo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 1 avril 2006 à 05:29
 Sissi - 13 avril 2020 à 14:37
Bonjour

j'ai un petit /gros probleme avec outlook.
Mon epouse a essyer d'envoyer un message de 25 mega. Mais biensur celui n'arrive pas a partir. Mais je n'arrive plus a le supprimer de la boite d'envoi car outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et qu ecela n'est pas finit !
Comment faire pour le supprimer ou deplacer?

merci beaucoup
A voir également:

55 réponses

jcharles83 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
7 mars 2009 à 23:12
Merci Tourman mais je suis sur windows mail (vista) et c'est un message que je receptionne et non pas que j'envoi qui me bloque.
J'ai essayé sans succès, merci quand même.
0
touman Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 28
8 mars 2009 à 00:38
JCharles 83.Sur mon portable avec vista j'ai aussi windowsmail et depuis le debut,c.a.d depuis 8 mois je n'ai que des problemes et ne peux meme plus m'en servir.Je regarderai demain pour voir s'il y a une solution.
0
jcharles83 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
8 mars 2009 à 08:59
Ok merci
0
jcharles83 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 17:44
Slt,

Affaire réglée par mon fournisseur(SFR) au bout du 4ème appel une technicienne à pris le temps de m'écouter pour cerner le problème et en une heure c'était débloqué...
Merci
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lescenciels Messages postés 18 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
1 août 2009 à 07:54
bonjour a tous
je ne suis pas une experte informatique mais j'ai trouvé la solution ... j'ai mis 3 heures mais j'y suis arrivé YOUPI !!!
voila ce que j'ai fait :
ouvrir outlook - cliquer gauche sur dossiers locaux - cliquer a droite de la souris sur boite d'envoi ..là on vous donne l'emplacement du message qui bloque (generalement c'est C:\Documents and settings\....\local seetings\application data\identities et il y plusieurs chiffres et lettres) bien les noter pour ne pas se tromper pour la suppression.
ensuite j'ai cliquer sur demarrer - rechercher (identities) ouvrir les dossiers et vous retrouvez ces chiffres et ces lettres et voilà !!! cliquez droit et supprimer . IMPECCABLE ... outlook est normal a présent
tchao tchao
0
Bonjour,
Même si le temps passe (réponse de toto du 1 er décembre 2006), la solution est toujours la même et en plus elle fonctionne à merveille, merci pour l'info, je n'arrivais pas à m'en sortir.
Bonne journée

Annick

Toto, le vendredi 1 décembre 2006 à 09:34:39
+1Quittez Outlook s'il est ouvert.
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez Outlook /safe.
Remarque Vous devez insérer un espace entre Outlook et la barre oblique (/).

Cliquez sur OK.
Essayez de supprimer le message électronique dans votre Boîte d'envoi.
0
J'ai des message qui sont bloqués alors que d'autres sont envoyés... Pas de pieces jointes, rien de spécial. Vous savez pourquoi?
0
MERCI MERCI KATKAT pour tes renseignements, c'est ce qu'il y a de plus simple, de plus rapide et de plus concluant...suffisait juste de débrancher!
En 2 secondes s'était réglé et sans même avoir à sortir d'outlook...désormais rapidité des messages assurée!!!
merci à tous pour vos petites astuces!
0
Franchement merci pour votre solution simple qu'est le blocage "d'envoyer recevoir" car au travail je devenais fou !!! dossier de 43mo bloquer ...la méthode marche niquel !!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 21:58
Message bloqué dans la boite d’envoi Outlook 2007
Environnement : XP sp3, bit defender
Description du phénomène : le message reste bloqué dans la boite d’envoi et ne bascule pas dans la boite envoyé et renvoie le message en boucle à vos destinataires sélectionnés.
Solution :
1. Redémarrez l’ordinateur en mode sans échec
2. Démarrez Outlook 2007
3. Ouvrir le message bloqué dans la boite d’envoi
4. Supprimez la pièce jointe
5. Supprimez les destinataires
6. Supprimez le message
0
j'ai résolu le problème en créant une règle de message:
aller dans outlook,cliquer messages puis sélectionner "créer une règle à partir d'un message....
dans le cadre 1 cocher : lorsque la taille du message est supérieure
cadre3 spécifier la taille à ne pas dépasser: soit 1 Mo puis ok
envoyer le message en question dans supprimer et on peut alors le supprimer
un retour à la règle initiale est possible si on le souhaite.
0
j'ai oublié de reduire mes imagesjpeg avant de les envoyer et mon dossier de 120 images reste bloqué dans ma boite d'envoi de outlook express ,je peux plus envoyer de messages par outlook express...comment faire pour supprimer ce dossier et debloquer ce programme qui ne répond pas ?
merci
0
Merci ! Vous m'avez beaucoup aidé. Excellent cette entraide sur le net !

A bientôt !
0
Réponse: J'avais le même problème, je viens de trouver!
1. Aller dans Outils
Envoyer/Recevoir
Paramètres d'Envoi/Réception
Afficher la progression
Annuler tout
2. Retourner dans la boîte Outbox et supprimer le message!
0
APELLE Média clic sont numéro :05_61_24_67_30
0
Pour les messages trop lourds en cours d'envois qu'il faut supprimer, il faut arrêter avec "le mode sans échec etc..." débranchez juste votre câble réseau et supprimez-le!
0
Comment vous dire que votre site est tout simplement merveilleux!! merci pour toute l'aide fournie.
A chaque fois que j'ai un problème je me connecte sur votre site et y a toujours une solution mille mercis à Comment ça marche!!

Khady
0
j ai un problem; elle ma bloké mon hotmail aide moi s il vous plait?
0
touman Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 28
20 sept. 2010 à 21:11
Tous vos problemes, je les ai eus....
J'ai retelecharger outlook et plus de problemes.
Pas de pertes de contacts etc.....
Ceci dit, ça marche avec moi.
Pour vous, je ne garantis rien.
0
pour moi le seul truc qui ait marché(dans outlook avec windows7): cliquer sur outils puis envoyer/recevoir puis paramètres d'envoi/reception puis afficher la progression puis annuler tout
0