Heberger sur ma machine

Fermé
mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 31 mars 2006 à 13:03
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 2 avril 2006 à 09:08
Bonjour
SVP je suis un devloppeur web et j'ai qlq projet en php ,et MYSQL et je veux savoir si possible comment je peux heberger sur ma machine local et que les internautes auront accés par internet

comme un hebergeur ...

merci
A voir également:

2 réponses

zell brockenheart
1 avril 2006 à 18:40
beh il te faut un client ftp
moi j'utilise filezilla
En gros ca consiste a crer un repertoir online, apres tu le configure et ladministre avec appache ...
Le probleme c'est que dé que tu aura un nombre correcte de visiteur (40 -50 personne enfin jparle quand tu a 10 mega cher wanadoo) ta page va mettre du temp a s'afficher car ton upload sera pri entieremen, de plus tu dois laisser ton pc alumer 24h/24h

filezilla est dispo sur telecharger.com et sur le site de mozilla pour les tuto tu les a sur mozilla et ils son complet vu que c'est eu qui on créer filezilla

sinon comme autre client serveur tu a serv-u ceasar ftp, etc ... etc...
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
2 avril 2006 à 09:08
moi je dirai qu'il te faut plutot un serveur Web (vu que toi tu seras en local, pas besoin de transférer tes fichiers)
le top du top c'est Apache pour ca.

Par contre mehdikoris, pas la peine de poser 2 fois la meme question sur le meme forum qui plus est !!!

La suite se passe ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2172279-heberger-sur-ma-machine
0