[XP] Disparition des info bulles

Résolu/Fermé
Hitchy - 29 mars 2006 à 10:07
 tgdftd - 24 août 2007 à 12:18
Bonjour tout le monde,

Comme le titre l indique je n ai plus aucune notification info bulle en bas a droite lorsque par exemple windows update me demande de se mettre a jour, ou que mon antivirus est desactiver ou lorsqu un telechargement est terminer ou encore (et c est le plus facheux) lorsqu un nouveau peripherique est detecte...

Les icones sont tjrs la et elle sont actives, et quand je laisse le bouton de la souris dessus je vois bien le petit carrer jaune qui apparait pour les details sur le programme... mais c est l Info Bulle qui a disparue je sais pas si vous voyez de quoi je parle? C est le truc qui sort automatiquement quand un nouveau materiel est detecter... Genre le materiel est bien detectee installer y a meme son icone qui apparait en bas a droite mais aucune info bulle... ca a disparu comme ca...



Quelqu un pour m eclairer comment reactiver?

P.S: J ai windows XP Sp2 et des parametre Nvidia d affichage!
A voir également:

3 réponses

RE

J ai pourtant bien essayer le truc dans systeme desactiver activer l icone ( http://grignottine.free.fr/windows/xpperso/infobulles.htm ) mais ca n a pas marcher :-(
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
29 mars 2006 à 11:01
salut
ah les infobulles, ça fait parti des premieres choses que je vire apres avoir installé xp!!

tu as bien 1 comme valeur pour EnableBalloonTips?
0
Salut

Merci de me repondre, ben y avais 0, j ai mis 1, j ai redemarrer et rien...

En fait j ai resolu mon probleme en creeant une nouvelle cession windows... j ai du refaire certaines installations de logiciel et recalibrer tous mes reglages graphiques et autres... Mais bon l essentiel c est que ca remarche :-/

Merci encore!
0
Hé bien !!! Tout ça pour des infos bulles qui nous gonflent (jeu de mots)
0