Free box : télécommande hs

Résolu/Fermé
VIRGINIE - 25 mars 2006 à 15:47
 Caro - 16 déc. 2020 à 19:01
Bonjour à vous tous,
J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la télécommande sont neuves, je n'ai aucune réaction au niveau de la télécommande. Comment savoir si le problème vient bien de la télécommande, comment connaître l'origine du problème et le résoudre ?
Si cela vient effectivement de la télécommande, qui gère cela ? C'est free ?

Merci beaucoup pour toute votre aide apportée, bonne journée
A+
A voir également:

28 réponses

Slt,

C'est un problème connu du boitier HD de la freebox ;)

Des solutions existent pour essayer d'y remédier : http://website.patrick.free.fr/Permanent/Freebox.htm
0
enlever les piles, attendre 1h et les remettre... je comprends pas mais cela a marché 2 fois a 1 an d'intervalle et il n'y avais pas d'émission de la LED (j'ai teste avec un APN). qui comprend pourquoi?
0
Signaler
camarade35 8 jan 2011 à 17:20
Afin de résoudre des soucis

Télécommande Freebox V5 + TV écran Plat = problème

Remettez les réglages de lumière par défaut sur la télé et tout refonctionne
0
Franciscabrelo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 21:45
Bonjour à tous,

J'ai une question vraiment très bête en rapport avec le sujet :

Depuis quelques jours, la télécommande ma freebox révolution ne fonctionne plus. Le Player marche, tout comme le serveur, mais impossible de faire fonctionner ce player.
Du coup, je me suis dis qu'il fallait changer les piles...Mais IMPOSSIBLE de changer car : j'enlève bien le capot metallique, une pile est visible et s'enlève donc facilement, mais les deux autres piles sont IMPOSSIBLE à enlever.
Est-ce normal? Elles sont comme bloquées, donc je ne peux même pas tester si ce sont les piles...

Que dois-je faire?

Merci d'avance,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en remplacement provisoire de télécommande il y a le clavier usb, j'ai testé ça roule.

Ensuite il y a le bouton à l'arrière du free player pour relancer l'apairage de la télécommande bloquée, ça marche chez moi en tout cas.
0
Merci à toi, j'ai fait cette demarche, et je constate que la télécommande marche donc je comprend pas d'ou peut provenir le problème alors. As tu une idée ?
Merci pour ton aide
-1
Ma telecommande marque à chaque fois que je veux changer une chaîne ça marque p0
0
J'ai vérifié et ma télécommande fonctionne très bien.J'ai raccordé ma free box à ma télé à l'aide d'un cordon péritel, fourni par free et j'ai rien , je comprend d'où vient le problème. Tout est bien installé et rien ne marche, c'est pénible.
Au début où j'avais ma free box, j'utilisais très bien mes chaines télé et là plus rien.
Merci pour votre aide. Bonne soirée
-1
Hombourgeois
26 mars 2006 à 17:27
Essaye de changer de cordon péritel, la télé passe bien an AV ?, force la télé en AV,fait un reset de la box,essaye plusieurs fois le touche marche/arret (rouge) de la télec de la box
Apres je vois plus quoi essayer......
0
bonjour derrière la free il y a un tout petit bouton noir a la grille derière le boitier pas celui qui donne l heure l autre tu appuies dessus en restent maintenue tu débranches le file d alimentation derière en restent appuiyer sur le bouton il reste plus qu a suivre les instruction moi sa a marcher bon courage!!!!!!
0
virginie aussi
23 févr. 2012 à 17:19
merci, ça marche !
0
moi ma telecomande marche plus et donc j'arrive pas a aller sur freebox tv ! IL y a pas un moyen de le faire sans la telecommande ?
-1