SYS FAN, OPEN CASE, Temperature, Ge-Force4 MX

Fermé
zoumzoom Messages postés 68 Date d'inscription samedi 30 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 9 févr. 2003 à 13:54
 infintous - 18 déc. 2009 à 14:07
Bonjour à vous tous,

Me revoilà une fois de plus avec un nouveau probleme voir meme juste quelques questions qui me saoulent un peu...

J'ai installé une nouvelle carte mère et un nouveau boitier ainsi qu'une Carte graph G-force 4 MX440-SE...(Si quelqu'un connait cette carte peut il me donner un avis ???).

Sur mon alimentation j'ai un cable composé de deux fils un noir et un blanc se terminant par une fiche marron (à trois trous désolé je ne sais pas comment on appel ça)... Je ne sais pas à koi le connecter. Dites le moi si vous savez les amis :o) ???

Ma carte mère est une gigabyte GA-8PE667 (P4Titan667). Dessus j'ai une fiche SYS_FAN, à laquelle je ne sais pas ce que je dois relier. ça sert à koi et on y met koi ?

j'ai aussi un message d'erreur me disant "system case opened". Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?

Mais le pire et là c assez amusant mais kan le téléphone de la maison sonne, le pc démarre !!! J'avais jamais encore vu ça !!
Des pc ki s'éteignent tout seul oui mais alors des pc ki démarrent tout seul c fort !!! J'ai cibler la source du probleme et cela viendrait de mon modem... Kan j'éteind le modem ça ne le fait pas... Kan il est allumé, j'appel chez moi avec mon protable et là le pc démarre tout seul le con... (modem 56K Olitec speed com 2000).

Alors là moi je fais koi ????

Ma config:

Pentium4 2.4G
Carte Graphique : Ge-force4 Mx SERIES
Carte mère : Gigabyte P4 Titan667 - GA-8PE667
256 DDR

Dernière precision mon process tourne à 60°C kan je joue à un jeu comme half life... c normal ? Je ne connais pas du tout la chaleur à laquelle doit tourner en temps normal un P4...

Merci à tous ceux ki pourront m'aider dans mes recherches !!!


Quand mon PC va tout va ...!!!
A voir également:

2 réponses

metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
9 févr. 2003 à 15:06
Salut!

Pour ce qui est du PC qui démarre lorsqu'il y a un coup de fil, c'est normal!!! Il y a une option dans le BIOS qui permet d'allumer le PC par le modem, tu devrais trouver un truc du style
Power management setup\ Wake up events\ wake up on LAN \ ring et là tu mets DISABLE!

Sinon pour le reste, ben je sais pas, mais si tu trouves, je serais curieux de savoir?

@pluch! ;)
0
system case opened, sa veut dire que le boitier est ouvert, tu as sur la CM une prise pour brancher l'interrupteur d'ouverture de la tour, tu peut le court circuité avec un cavalier pour que le problème soit ignoré ou en désactivant cela dans le BIOS.
Je sais j'ai des années de retard mais sa peut toujours servir à d'autres....
0