[Antivir ]me coupe ma connexion

Fermé
ana777 - 19 mars 2006 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2006 à 04:17
bonjour a tous

j espere que vous pourrez m'aider a regler ce petit probleme...
ANTIVIR (ou avira maintenant) me coupe automatiquement ma connexion a internet a chaque fois qu'il se lance et cherche sil il y a une mise a jour qu'il la trouve ou non...
JE m explique en fait c un peu comme outlook dans les parametres on peut cocher "racrocher apres"
c a d qu'il coupe la connexion internet quand on ferme outlook.

dans ce cas precis c'est un peu ca en fait.
je me connecte a internet ,avira recherche une nouvelle version puis a la fin coupe la connexion.
JE me reconnecte puis ainsi de suite c'est le serpent qui se mord la queue. du coup je peux pas rester connecté a internet plus de 2 minutes!

je n'arrive pas parametrer antivir pour empecher la deconnexion automatique.
QQun pourrait me dire ou est ce kil faut cocher ou decocher qqchose dans antivir pour empecher cela?

je precise que c arrivé il y a 3 jours quand ca a installé une nouvelle mise a jour.avant pas de problemes.

MERCI BEAUCOUP!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2006 à 04:17
Salut,

regardes ici, le plus simple serait de passer à Avast tres bon anti-virus gratuit..

- antivir me déconnecte
7 - antivir me déconnecteAjouté par aranjuez31 (20/03/2006 à 03:22 GMT+1)

*Merci Aran ;-) *
bonjour

pour info
lu ds un forum

Antivir Personal Edition 7.0 En fin de vie -> Installer avast! maintenantSamedi 18 Fevrier 2006La version 6 était légère et rapide malgré quelques problèmes d'accès pour les mises à jour. Cette version 7 est plus belle esthétiquement mais moins pratique, consomme plus de ressources et cause de nombreux problèmes d'installation (mise à jour de la version 6 vers la version 7, mise à jour de l'anti-virus). La version 7 que j'ai installé est valable jusqu'à fin 05/2006. La version commerciale approche, on est les bêta-testeurs de leur nouvelle version commerciale. Pour installer correctement cet antivirus, il faut désinstaller la version 6 et installer la version 7 ensuite. La mise à jour de la base anti-virus sera longe. On rencontre pas mal de soucis pour actualiser la base de données des virus, des fois àa marche et des fois, ça bloque. au niveau du centre de sécurité XP2, il est reconnu comme anti-virus et ne bloque pas le pare-feu, c'est déjà pas mal. J'ai testé d'autres anti-virus, le meilleur est avast! et en plus, il est gratuit. Bref, cet antivirus devra être abandonner lorsqu'il passera à la version payante pour les particuliers. Par ailleurs, je n'ai jamais vu antivir personal edition dans les divers tests antivirus, selon Micro hebdo, il ne détecterai pas correctement tous les virus référencées et aurait des problèmes pour vérifier les pièces attachées des courriers électroniques. antivir a vécu, .... bienvenue avast!
Version commentée : Antivir Personal Edition 7.0
0