Connexion wifi avec une neuf box

Fermé
jeice Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 18 mars 2006 à 23:00
 Miss - 27 oct. 2007 à 00:42
bonjours à tous.. et toutes :),
voila mon p'tit probleme, je suis l'heureux propriètaire d'une neufbox, mais je désire également connecter mon pc portable sur le net. j'ai donc commander le kit cher neuftelecom, et au bout de 2 mois toujours rien... j'ai contacté le service client, qui ne sait pas demonter et m'a dit que mon adresse n'etait pas la bonne.. erf je leur donc demander d'envoyer mes factures neuftelecom au meme endroit, car elle arrive bien cher moi elle.. bref tous ca pour dire que je cherche un system pour connecter mon portable a ma 9box sans passer par le system fournie par 9telecom.. est-ce possible et ou trouver ce system... ?
d'avance merci..
A voir également:

4 réponses

jeice Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
30 mars 2006 à 19:51
re bonjour....
ben apparement il n'y a pas de solutions pour moi ici..
dommage..
merci .
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2006 à 23:04
Salut !
Ton portable a bien une clé wifi intégrée, non ?
Alors si tu as un modem de chez 9, http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/51/62.html
ça devrait coller !
0
jeice Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
22 mars 2006 à 18:47
re salut ;)

ben non g pas de cle wifi sur mon portable....

exist-il une solution malgres tout, ou faut il que je me resigne a prendre le kit 9telecom ??!!
merci :)
0
Bonjour,
bjr jé un souci jé un ordinateur portable pacard bell wifi intégré trankille...sa fé kelke semaine ke je lé mé mtn jé plu de connexion il détécte plus la wifi ....kan je veu me conaicté sur un réseau sans fil je ne trouve pa on réseau du pc normal c-a-d la neuf wifi svp si kulkun peu maider sa seré troo simpa de sa part...merci
0