[probleme manette de jeu]

Fermé
David - 18 mars 2006 à 22:54
 pcordinateurportable - 6 déc. 2011 à 17:24
Tout d'abord bonjour à tous,
mon probleme et que l'on veut faire fonctionnait une manette de jeu (Gravis gamepad pro) sur un ordinateur (XP familial SP2) et ca ne fonctonnent pas on a essayé de changer les ports parceque lorsqu'on la brancher la souris disparaissaient, ca a marché mais ca nous la refait peu apres! Dans le gestionnaire de peripherique il y a un conflit a la manette de jeu, on a essayé de le mettre à jour avec un pilote plus recent, ca marche pas! Il nous remet le probleme... Un peut deseperer et a cour d'idée j'espere que vous vous étes pas à cour au moin!!! Quelqu'un a t-il des idées pour moi?
A voir également:

5 réponses

Alors vous n'avez pas d'idee?
0
Bon ben tant pis! si vous avez des idees je suis encore preneur!
0
Bonjour,
Le problème c'est les drivers des spécials packs de XP.
Le Gamepad pro n'est reconnu quand mode "manette 4 boutons".
Le problème c'est que le pilote Gravis expérience ne reconnait plus le périphérique même avec le "GrlP" sélectionné.
Avant je pensais que c'était le pilote KxProject de ma SB live, mais celui-ci est excellent (à part la gestion de l'EAX).
J'éspère trouver un patch correctif.
Salut
0
Bonjour,
Le problème c'est les drivers des spécials packs de XP.
Le Gamepad pro n'est reconnu quand mode "manette 4 boutons".
Le problème c'est que le pilote Gravis expérience ne reconnait plus le périphérique même avec le "GrlP" sélectionné.
Avant je pensais que c'était le pilote KxProject de ma SB live, mais celui-ci est excellent (à part la gestion de l'EAX).
J'éspère trouver un patch correctif.
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.pcordinateurportable.fr/2093-manette-de-jeu
0