Probleme avec fichier ass

Fermé
nana-ziza Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 7 avril 2011 à 13:53
nana-ziza Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 13:14
Bonjour, aide moi slv... j ai télécharger des sous titre arabe pour une série coréenne .ces sous titres sont des fichier ass .mes lecteur vlc et mpc lit les caracter arabe dune facon etrange sous forme de lettre arab mais incomprentible.
j ai aussi remarquer que la même chose se passe lorsque j ouvre le fichier ass par Subtitle Workshop alores qu avec le bloc note il se lit correctement
autre remarque les fichier a extension srt se lit a merveille
j ai essayé de convertir ass en srt avec Subtitle Workshop mais hélas rien ne se passe ...j ai essayer de trouver une solution avec le peu de connaissance mais sans résultat .
j ai beau chercher mes sous sous titre avec la forme srt sans résultat
je veux faire une surprise a une amie dans son anniversaire
alors si quelqu'un a une solution je serais très reconnaissante



A voir également:

1 réponse

nana-ziza Messages postés 33 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 13:14
personne n a répondu a mon appel depuis 2 jour est ce que il n y a pas de solution a mon probleme
0