Word: Eléments effacés qui restent affichés

Fermé
Mape - 7 avril 2011 à 13:08
m@rina Messages postés 20115 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 8 avril 2011 à 14:36
Bonjour,

J'ai un problème que je n'avais jusque-là jamais rencontré, ni entendu parlé. Je peux me débrouiller, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà vu ça?

Je travaille sur un document qui a été rédigé sur Office 2003, et que je lis sur Word 2007.

Or, il se trouve que des éléments qui ont été effacés (sans "suivi de modification") restent affichés sur mon Word, alors qu'ils n'y sont plus sur le poste sur lequel le document a été rédigé. De même, lorsque je lis le même document sur un Mac (sous Office 2008), ces éléments n'y sont plus présents.

Mon PC aurait-il des pouvoirs extra-lucides? ((-:

Merci d'avance pour votre réponse! Mape


A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
7 avril 2011 à 14:16
salut
que le suivi de modifications ait été activé ou non
j'ai vu de nombreux fichiers réalisés avec des versions antérieures à Word 2007 et quand on les ouvre avec 2007 ils apparaissent comme si le suivi des modifs était activé
il faut aller dans Révision et sélectionner "final sans marque"
car la commande "accepter les modifications n'est pas accessible"
0
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse. Mais apparemment, ça n'est pas ça non plus, même si j'active l'option "Final sans marque", les éléments effacés restent.

C'est bizarre, ces éléments restent soulignés avec un petit trait-tillé noir...

Enfin bref, merci dans tous les cas et très bonne journée (-:
0
m@rina Messages postés 20115 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
8 avril 2011 à 14:36
Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que tu entends par un "petit trait-tillé noir"...

Mais ça ressemble à du texte masqué.
Cela signifierait que sur le poste en 2003, la personne travaille sans afficher les caractères masqués et caractères non imprimables, à la différence de toi avec ton 2007.

Si tu appuies sur Ctrl+Maj+8 (clavier alpha), ton texte devrait disparaître.

m@rina
0