Remplissage automatique Feuilles Heures EXCEL

Résolu/Fermé
--Tony-- - 6 avril 2011 à 13:59
 --Tony-- - 15 avril 2011 à 17:52
Bonjour,

Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Excel, chaque note de frais génére une ligne supplémentaire avec dans la premiére colonne la date.
Je posséde également un classeur Excel standardisé pour l'entreprise pré-remplie où je dois renseigner les frais en question par jour.

Ma question est: Comment puis-je créer une fonction qui détecte tous les frais d'une même date dans la feuille generé par mon application IPHONE afin de les inserer automatiquement dans mon classeur pré-remplie (une seule cellule contenant la somme de mes frais journalier) ?? sachant que je n'y connais pas grand chose en programmation excel!

je peux fournir les 2 documents excel au besoin...

D'avance Merci


A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Effectivement je n'ai pas pu tester tout ça, j'étais en clientéle depuis hier matin et je rentre à l'instant, je vais essayer de tester ça ce soir ou demain matin au plus tard, mais pas de soucis je suis toujours trés interressé par les solutions que tu me proposes! (et mes collégues aussi d'ailleurs! ;-)

Une nouvelle fois merci pour le temps passé à résoudre mon problème.
3
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
6 avril 2011 à 14:27
bonjour

je peux fournir les 2 documents excel au besoin...
Oui bien sûr
mettre les classeurs sans données confidentielles en pièce jointe (format XL97-2003) sur
http://cijoint.fr/
et coller le lien proposé dans le message de réponse

Question
Excel pour iphone est il compatible avec Excel de bureau? (systemes, versions)
0
Comme demandé, voici les liens vers les 2 fichiers:


Feuilles heures entreprise pré-remplies:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijGGKsVUf.xls