Convertir une video telecharger

Résolu/Fermé
suspect - 6 avril 2011 à 04:19
 suspect - 6 avril 2011 à 06:54
Bonjour, je viens de telecharger free download manager pensant pouvoir telecharger et lire des videos provenant de you tube et autres sites...comme le fait internet download manager,ok! Seulement voila a la fin du téléchargement free download manager m'indique qu'il narrive pas a convertir les medias telecharger.Vlc lui n'arrive pas a les lire et windows media idem.
Je pense donc qu'il me faut maintenant telecharger un programme pour convertir mes videos telechargées... donc si je ne me trompe pas et si vous me suivez toujours voila ma question :
quel serait ce programme sachant que mes critères sont :la gratuitée et la simplicitée de compréhension du logiciel(je ne suis pas un crack en informatique) je vous remercie tous de votre attention et de votre aide,merci

A voir également:

2 réponses

MultiSeek Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 30
6 avril 2011 à 04:45
Ta réponse se nomme surement "Free Studio 5.0.8" (Dispo sur ZDnet...) !!!
Simple et efficace + gratuit (shareware).
Fred.
1
merci fred c'est exactement ce qu'il me fallait je me demande maintenant a qoi sert free download manager??!!!! c'est vrai c'était surtout les videos de youtube qui me posaient probleme et en fait on peut télecharger avec(( enregistrer la cible sous)) non?et cela meme simplement a partir de window sans aucun programme en plus,je crois qu'il est censé accélerer le téléchargement?? merci de m'éclairer dans ce labyrinthe sinueux obscurcit par la complexité informatisée
0
soleyfa Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
6 avril 2011 à 05:22
0