Probleme de langue COD Modern Warfare 2

Fermé
Goldenbrams - 3 avril 2011 à 21:27
 Goldenbrams - 5 avril 2011 à 11:52
Bonjour,

Je joue depuis un certain temps déjà à COD MW2 suite à l'achat de ce jeux (ce n'est pas une copie). Le jeux fonctionnait parfaitement bien en Français bien sûr puisque je l'ai acheté ici.
Aujourd'hui une mise à jour se lance (environ 10min) et là mauvaise surprise le jeux est en Anglais (menu,bande sonore,etc...). J'ai donc regardé sur Steam, mais c'est bien en Français. Je suis dégouté, ça sert à quoi d'acheter des jeux en français si on a des mises à jour qui te les mettent en anglais.
Pouvez-vous m'aider svp??? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Après plusieurs heures passées sur les forum, j'ai décidé de désinstaller MW2...après l'avoir réinstallé, pouf plus accès au jeu,ça beug lors du lancement et j'ai des messages d'erreur du type :"couldn't load image localization" et "couldn't load image gamefont_pc"...ça me prend la tête !
J'essaie de le réinstaller une autre fois (en cours) on verra.
HELP HELP HELP HELP !!!
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
4 avril 2011 à 12:14
il faut voir ca avec le support de steam
0
Merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fait. Steam me renvoie vers l'editeur Activision. Bref, après avoir désinstallé puis réinstallé 2 fois, mon jeu fonctionne de nouveau (en français), Ouf !!!
J'ai décoché les mises à jour auto de Steam, pour éviter ce type de problème à l'avenir.En espérant que ça ne se reproduise pas.
Sujet Clos !!!!
0