Aide SVP pour brancher home cine,dvd, tnt, tv

Fermé
Polaki - Modifié par Polaki le 3/04/2011 à 15:55
Hutchby Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 3 avril 2011 à 18:47
Bonjour,


J'ai besoin de vos lumières pour résoudre ce casse tête qui me prend la journée!
J'ai ces 4 éléments à brancher: Lecteur enregistreur DVD, décodeur TNT, Home cinéma et TV.
Voici les sorties et entrées par élément:

- Lecteur/enregistreur DVD: Antenne mâle et femelle (entrée sortie?), 2 Péritel, 1 RCA entrée, 1 RCA sortie, 1 video in, 1 video out (les 2 jaunes), 1 sortie optique.
- Décodeur TNT: Antenne mâle et femelle, 2 peritels, 1 Sortie audio numérique SPDIF
- TV: HDMI IN, 2 péritel, RCA in RCA out, DVI audio, antenne in, video in
- Home Cinema: 3 entrées RCA, 2 entrées video (jaune), une sortie video monitor (jaune), 4 entrées HDMI + Une sortie HDMI.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderait bcp parce que là je pète un boulot lol....

Merci d'avance!

Kamil
A voir également:

1 réponse

Hutchby Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
3 avril 2011 à 18:47
tu l'as acheté y a combien de temps ta télé? parce qu'il aurai fallu acheter avec un décodeur TNT HD intégré mais bon passons la mal est fait.

J'ai pas de home cinéma mais je pense qu'il y a 2 solutions:

-l'une serai de brancher le décodeur TNT et le lecteur DVD sur les entrées rca du home cinéma et brancher se dernier sur la télé. Puis brancher ton antenne sur ton décodeur TNT. Ceci veut dire que quand tu va regarder la télé tu va etre obliger de passer par ton home cinéma pour choisir la source

- l'autre serai de brancher le lecteur DVD et le décodeur TNT (avec toujours l'antenne dessus) sur les entrées péritels de ta télé puis tu utilise la sortie son de ta télé pour l'envoyer sur ton home cinéma. Comme ça tu choisira la source a partir de la télé (et a mon avis ça sera la solution la plus simple vu que tu dois déjà avoir les câbles péritel et non pas rca)

dis moi si j'ai raté quelque chose j'ai pas l'habitude de faire un câblage de tête ^^
0