Windows 7 x64 - gros probleme svchost.exe

Fermé
win7bug - 31 mars 2011 à 10:09
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 3 avril 2011 à 02:02
Bonjour,


j'ai windows 7 x64 depuis plus d'un an et sans trop savoir pourquoi il se met a bugger severe :

au demarrage, quasi tous les services liés à "svchost.exe -k netsvcs" s'arretent et redemarrent tout seul !!

service d'infrastructure, serveur, themes, profil etc.

certains programmes refusent de demarrer a cause de ca (3dmark par exemple)

d'aprés avira et bitdefender y'a aucun virus, pas de malware (malwarebytes) pas de trojan rien.

il me semble juste avoir mis a jour les pilotes nvidia 266.58, mais meme en les virant le probleme est toujours la

serieux je desespere

le log event me met : appcrash schost.exe_profsvc (ou _winmgmt etc) module defaillant : msvcrt.dll (toujours celui la quelque soit le service qui se crash).

si quelqu'un a une idée je suis preneur....

A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
31 mars 2011 à 10:35
Salut,
Un peu de lecture sur le site CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1945011-defaillance-explorer-module-msvcrt-dll

Ceci devrait sans doute pouvoir t'aider .
0
Déja fait mais merci

j'ai remplacé par X version de msvcrt.dll que j'ai pu trouver
effacer dwmapi.dll
tenter toutes les desinfections possibles et imaginables
mais rien n'y fait

les services liés à svchost.exe -k netsvcs se lancent et se relancent sans cesse (espacé de quelques minutes a chaque fois et de facon totalement aleatoire) jusqu'a ce qu'ils crashent

hijackthis, OTL et les autres ne montrent rien de particulier

... :(
0
up
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
3 avril 2011 à 02:02
ok, fait toutes les mises a jour ainsi que le service pack 1 si ce n'est pas fait. Si par contre, ce comportement a commencé après l'installation du service pack, alors désinstalle le.
0