Titre de ce Film...

Résolu
Anonyme - 26 mars 2011 à 21:40
 Anonyme - 14 août 2012 à 14:43
TITRE DE CE FILM
Bonjour, je cherche le titre d'un film.
Synopsis : C'est l'histoire d'une jeune femme qui était folle amoureuse d'un homme, mais cet amour n'était point réciproque. Cet amour sans réponse la fit devenir malade et elle se fit interner dans un hôpital psychiatrique. Ce n'est que là-bas qu'elle trouva son amour au-près d'un animateur qui apprenait la peinture aux patients. Pour voir si elle était totalement rétablie, elle alla rendre visite à son ancien amour qui vivait dans un petit village avec sa femme enceinte et son petit fils. Elle comprit que ce n'est pas l'homme qui lui fallait.
P.S : C'est un vieux film américain en noir&blanc
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

twilightandvampirediaries Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 2
26 mars 2011 à 22:00
Euh je ne voit pas de quelle film tu parle mais je pense que "ma vie pour la tienne" est un peu du même style ;)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
29 juil. 2011 à 18:59
Désolée, je ne sais pas non plus
0
cest pas avec marcia cross par azar
0
non, c'est plus vieux...
0
Salut,

Si personne ne trouve, multiplier les points d'interrogation n'apporte rien, donne plus d'information, même des petites détails qui peuvent te paraître insignifiant, ça provoquera peut-être un déclic chez quelqu'un d'autre.
0
C'est tout dont je me souviens...
0
???
0
???
0
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 41
5 août 2012 à 06:13
Si tu as déjà le synopsie ... tape le sur google et tu tombera forcement dessu !
0
Bonjours je pense que c'est " la fièvre dans le sang"
0