Pb cle usb et imprimante sous xp

Résolu/Fermé
cyloublue Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006 - 8 mars 2006 à 23:19
cyloublue Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006 - 27 mars 2006 à 18:40
bonjour, je possède un pc avec windows xp familial sp2, mon pb : mon pc ne reconnait aucune clé usb, l'écran d'ajout de materiel apparait puis me demande de rechercher les pilotes automatiquement ou manuellement or les cd fournis sont pour windows 98 car sous xp, les clés sont censées être reconnues automatiquement donc je ne sais pas quoi faire. Même pb avec l'imprimante : je l'installe avec le cd et au moment de finir l'installation message : aucune imprimante connectée. Pourtant les ports usb fonctionnent puisque mon modem et ma webcam et ma souris sont reconnus et fonctionnent. help !!! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cyloublue Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006
27 mars 2006 à 18:40
pb résolu en parcourant ce forum, je vous donne ma solution (empruntée à qqun biensur car je ne suis pas trés douée!) quand l'assistant ne peut installer le peripherique usb, il faut choisir installation manuelle et spécifier comme emplacement du pilote C:\Windows\inf et ça marche! enfin ça a marché pour mes clés usb et mon imprimante alors merci beaucoup à ce forum!
0