Récup données avec organisation des fichiers

Fermé
b-i-b-i Messages postés 166 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 21 mars 2011 à 22:21
b-i-b-i Messages postés 166 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 22 mars 2011 à 10:22
Bonjour,
Mon problème est identique à celui référencé dans le post suivant:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18809998-donnees-perdues

En résumé, j'ai laissé mon disque dur à une amie qui l'à branché sur son PC équipé du logiciel Nero Back it Up.
Elle à du faire une fausse manip comme indiqué sur le lien précédent et je me retrouve avec un DD vide.

Depuis je n'ai rien écris dessus et en faisant un test avec PC inspector file recovery il semblerait que toutes mes données soient encore sur le Disque dur.

Mais voilà je n'ai jamais fais de manips de récupérations de données et j'aimerai pouvoir récupérer mes données avec leurs noms d'origine et surtout l'organisation des fichiers telle qu'elle était auparavant.
Cela est il possible?
Car si je dois récupérer 300 Go de données en vrac j'arriverai jamais à tout reclasser...

Merci beaucoup pour votre aide !!!!

A voir également:

1 réponse

b-i-b-i Messages postés 166 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 14
22 mars 2011 à 10:22
Petit Up pour mon sujet.
D'autres ont déjà du connaitre ce genre de problème et doivent connaitre des utilitaires de restaurations comme je cherche ....
Merci
0