Menu

Facture free : où les trouver ? [Résolu/Fermé]

denise - 2 mars 2006 à 11:29 - Dernière réponse :  Mahie94
- 9 août 2010 à 01:08
Bonjour,
J'ai la free box depuis 2 mois, mais je ne sais pas ou je peux récupérer les factures pour suivre mes consommations téléphoniques, je vais bien m'identifier dans mon compte de free, mais je ne vois nulle part où trouver les factures.
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

22 réponses

sebsauvage 33277 Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 25/04/2011 à 23:15
+153
Utile
On vous a déjà indiqué comment y accéder.

Bon, une bonne fois pour toute, je vous fais une documentation pas à pas: Voir ses factures Free
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jilin 25 Messages postés mardi 9 mai 2006Date d'inscription 30 janvier 2008 Dernière intervention - 15 sept. 2006 à 11:45
+23
Utile
bonjour !
Pour accéder à votre compte principal, comme identifiant, vous avez le choix entre :
- votre numéro de téléphone freebox
- votre numéro de téléphone france télécom (meme si vous etes en dégroupage total)
- votre numéro de téléphone free@freeadsl

Pour accéder à vos comptes secondaires (vos adresses e-mails, pour activer vos pages persos par exemple), il faut mettre comme identifiant votre adresse e-mail avec ou sans le "@free.fr"
+17
Utile
Moi aussi j'ai souffert
1- free.fr
2-monCompte
3-Identifiant / Mot de passe
4-Mon Abonnement (sous vos coordonnées)
5-En bas de page à gauche " Mes Factures "
6-Pourquoi faire simple quand on on peut faire compliqué

PLM
sebsauvage 33277 Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 27 août 2006 à 17:37
+4
Utile
1
J'ai essayé en me connectant avec mon N° de tel plus le 1er mot de passe donné par free

ça ne risque pas de marcher.

Il faut taper:
numéro de téléphone@freeadsl

exemple:
0123456789@freeadsl comme login.
Kikadikoi ! 341 Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription 5 novembre 2007 Dernière intervention - 6 oct. 2007 à 09:25
Bonjour,

Je suis chez Free, je vais régulièrement sur mon compte, sans problème depuis des années.

Il ne faut pas taper tout ça, mais juste le n° de tél. (0123456789) dans le 1er cadre et le mot de passe fourni par Free dans le 2ème et ça marche.

Cordialement.
+2
Utile
3
voici la procedure à suivre pour voire t'es facture ;
clique sur mon compte puis identifi toit avec ton n° de tel free et non pas avec ton adresse email .ton mot de passe .
en suite tu clique sur mon abonnement decendre en bas de la page clique sur mes facture et la tu vera toute tes facture et tu poura maime les imprimer .
à plus ange42320
Merçi ange, ça marche! A bientôt
super galère - 13 sept. 2008 à 22:18
merci aussi ange je n'arrivais pas a retrouver ma facture depuis qu'ils avait changer leur pages. grâce a toi je m'y retrouve enfin !! encore merci
bonjour.jai des probleme pour voir mes factures car jai oublie le mot de passe, en plus si je clique sur ,,le mot de passe oublie,, ça ne marche pas ,jai telephone bocoup chez free pour avoir aide chaque fois 4-5 euros pour le numero 08..... mais personne ma aider.comment je fait. merci.
+2
Utile
Slt, tu vas sur "Mon Compte", tu t'identifies, ensuite tu vas sur le Logo Internet (Le 1er à Gauche) et tu descend avec ta souris sur Factures.
Tu peux même les détailler, voir ta conso Téléphonique et imprimer le tout.

Mahie94
shanti1 16 Messages postés vendredi 30 décembre 2005Date d'inscription 25 mars 2007 Dernière intervention - 19 juil. 2006 à 11:59
+1
Utile
9
J'ai enfin l'explication : il ne faut pas entrer l'identifiant nominatif, mais le numéro de téléphone et le mot de passe initial donné par free lors de l'envoi de la freebox.
Et on accède effectivement à une rubrique "factures".
bravo ! tu es malin... j'aurais cherché longtemps, alors merci enore car ça marche du tonnerre!!!!!NIKI
Merci !!! ca faisais des mois que je cherchais en vain
depuis des mois j'ai des montants inexpliqées sur mes factures ainsi que des abonnements qui ne sont pas faits de chez moi .Si d'autres personnes sont concernées par ce pb merci de répondre
samarkand48 1 Messages postés vendredi 11 juin 2010Date d'inscription 11 juin 2010 Dernière intervention - 11 juin 2010 à 19:30
à la bonne heure !!! en effet pour accéder à son compte free , il faut connaître son identifiant et son mot de passe , l'identifiant en général est le numéro de tél et le mot de passe est celui fourni par free : de 4 chiffres et on a accès à ses factures du mois et celles d'avant ! tout l'historique y est !
Je précise aussi que si vous êtes abonné au service plus qui est payant , vous ne trouvez pas facilement le N° DE CONTACT téléphonique de l'assistance , à appeler et qui est le 0805923200 , comme si le mettre en évidence dérange free !
POUR PAYER SA FACTURE EN LIGNE : c'est impossible , tant que vous n'avez pas un avertissement en rouge sur lequel il faut cliquer pour accéder au paiement sécurisé par carte bleue , sinon il faut appeler le numéro payant qui vous est facturé sur votre prochaine facture,même si vous appelez de chez quelqu'un d'autre , c'est à vous que c'est facturé !
autrement vous avez la possibilité de payer par chèque au risque d'attendre un bout de temps avant qu'il ne soit régularisé et si la ligne est coupée , prendre son mal en patience , ce qui incite à utiliser le numéro payant ! pour retrouver au plus vite sa connection
Joseph N
Conseils ... vous avez tout interet à imprimer vos factures car si vous résiliez un jour , il faut savoir que FREE vous réclame des montants "fantomes" ... et comme après résiliation vous n'avez plus accès à vos comptes ni email .. vous l'aurez dans le baba ...FREE c des voleurs !!!
jilin 25 Messages postés mardi 9 mai 2006Date d'inscription 30 janvier 2008 Dernière intervention - 8 août 2007 à 15:13
0
Utile
1
Bonjour !

Pour voir les consommations téléphoniques du mois précédent :
- Liste de mes factures --> on choisit le mois que l'on souhaite --> puis dans la rubrique "appels téléphoniques", on clique sur "factue détaillée. Il faut absolument Adobe Reader pour les voir


Pour voir les consommations téléphoniques du mois en cours :
- Il suffit simplement de cliquer sur "appels téléphoniques du mois en cours" mais faites attention, il est possible que cette page ne soit pas actualisée toutes les 24h. Par contre, il n'est pas nécessaire d'avoir Adobe Reader pour les voir.


Et un petit conseil pour ceux qui toruvent leurs factures chères : évitez d'appeler les portables depuis votre ligne freebox, ça coûte encore plus cher qu'avec une ligne france télécom ;)
bissonnier jean-pierre - 17 août 2007 à 09:18
bonjour, j'ai écrit à free en manifestant mon mécontentement concernant les factures élevées que j'ai tous les mois, alors que je ne me sert de la freebox que pour téléphoner sur les N° fixe.
j'ai reçu une réponse en me disant que je pouvais avoir l'état de mes factures sur internet, mais là...j'aimerais bien savoir comment y accéder car pour moi, c'est une usine à gaz
merci de me répondre