Mise à jour BIOS raté

Fermé
Eddy - 18 mars 2011 à 19:47
 Eddy - 20 mars 2011 à 22:07
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de mon BIOS (carte mère P5Q) avec l'utilitaire Asus Update sauf que la mise à jour à planté. Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses.

A voir également:

9 réponses

sa as planter , à quel niveau ? pendant le chargement ou au reboot ?
0
Bas je l'ai lancé 3 fois, la première fois la suppression et l'installation de l'EEPROM a fonctionner mais pas la vérification ensuite 2 et 3ème fois rien a fonctionner.
0
En gros le PC a pas fait de BSOD pendant la MAJ c'est quand j'ai reboot. En sachant que l'installation ne c'est pas faite correctement.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 20:02
Bonjour,

L'ordi s'allume t-il toujours ou il bug ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le PC affiche écran noir les ventilateurs tournes pendant 10 secondes puis le PC s'éteint et se rallume 5 secondes plus tard et les ventilateurs tournes toujours mais écran noir et cette fois si le PC ne s'éteint pas.
0
fait un reset du cmos ,soi en otant la pile ou en déplacant le cavalier , l'alimentation du pc débrancher du secteur
0
Déjà fait en enlevant la pile et enfaîte j'ai pas le cavalier.
0
désolé , je suis personne , et très modérer depuis , donc mes réponses ne suivent pas un ordre logique ou en temps et en en heures , tu devrais pouvoir redémarrer en utilisant soi une clé usb bootable ou un cdrom avec dessus l'ancienne version du bios
0
Déjà testé sa donne rien.
0