Recherche du titre d'un film (comédie)

kansas1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - Modifié par kansas1 le 18/03/2011 à 19:32
 Liv - 5 juin 2011 à 20:50
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film sans succès. Le hic c'est que je ne connais pas le nom des acteurs. C'est une comédie américaine qui doit dater d'une vingtaine d'années. J'ai quelques souvenirs de l'histoire (soyez indulgents, je ne l'ai plus vu depuis). L'histoire, c'est un couple ayant une vie paisible, la femme est présentatrice d'une émission de tv. Il vont commencer à recevoir de la visite et petit à petit leur maison va être envahie par les visiteurs, une soeur enceinte qui va se retrouver dans le plâtre, puis un voisin dont le fils ou un neveu vend de la drogue. A un tel point qu'il voudront quitter leur maison et se réfugier dans le studio télé ou travaille la femme. Je me souviens que la femme va péter les plombs et dans son émission, dire au gens de ne jamais ouvrir la porte aux invités car ce sont des parasites qui s'incrustent
Voilà, c'est les brides de l'histoire qu'il me reste, j'espère que quelqu'un pourra me donner le titre. D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

je pensais à grosse fatigue mais c'est français
0