Branchement TV LCD-enregisteur DVD-terminal c

Fermé
pilou - 18 mars 2011 à 11:00
 pilou - 19 mars 2011 à 00:31
Bonjour,

J'ai l'intention d'acquérir une TV LCD mais presque toutes ne possedent en général qu'une seule entrée peritel et 3 ou 4 entrées HDMI.Je posséde un enregistreur DVD ainsi qu'un lecteur dvd sans compter le terminal Canal qui n'ont que des sorties "peritel".
Est ce qu'un boitier à 3 ou 5 prises peritel résoudrait correctement mon probléme de connexion.Merci par avance de vos réponses.Cordialement


A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
Modifié par jjpot le 18/03/2011 à 17:39
bonjour,

les derniers boîtiers canal+ numérique possèdent une sortie HDMI = demandez à canal un nouveau décodeur

l'enregistreurDVD fait aussi office de lecteur DVD non? ce qui permet de supprimer le lecteur de dvd

Si vous voulez quand même utiliser le lecteur vous pouvez probablement le connecter soit en RCA (cordon rouge blanc jaune) soit derrière soit sur le côté du TV

enfin le boîtier que vous proposez fonctionnerait à condition que les autres appareils soient éteints
0
Bonsoir,

Je prends connaissance de vos suggestions que j'ajoute à celles déjà reçues et vous en remercie vivement.Cordialement
0