Problème connexion à un réseau internet

Fermé
Rom37 - 14 mars 2011 à 21:55
 Rom37 - 15 mars 2011 à 20:45
Bonjour,

J'ai un problème de connexion à un réseau internet. Un message d'erreur s'affiche : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau." puis quand je fais diagnostic on m'affiche "les paramètres de sécurité sans fils ne correspondent pas aux paramètres du réseau".

Que dois-je faire ????

Merci d'avance.


3 réponses

tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 17
14 mars 2011 à 23:52
Salut, alors je pense a plusieurs choses dont la :

- 1ère serais que le réseau internet auquel tu veux te connecter demande une adresse IP et/ou MAC spécifique ( l'adresse MAC est le numéro de série de ton matériel ) ceci est un moyen des plus sure pour éviter une grande partie des intrusions.

- 2ème serais que tu n'as pas le protocole de sécurité nécessaire pour te connecter donc tu pourrais créer sans le vouloir un brèche dans leur sécurité car le code de t'as clé n'est pas assez évolué (sans trop m'avancer je suis pas sure mais je crois que aussi bien Vista que 7ven sont plus costaud au niveau des clés de codage.
0
Ok ok.

Et dis moi tu connais les manip à faire pour régler le problème ?
Parce que moi j'y connais rien j'ai beau chercher partout je trouve rien..

Merci en tout cas ;).
0
Je croix que le probleme est que tu est un peu stupide, parce que c'est trop facile, meme une chaise pourrait le faire
0
Et bien si tu es si malin, dis moi comment faire.
0