Problème Windows Media Player

Fermé
Studizy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 14 mars 2011 à 20:05
Studizy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 20 mars 2011 à 12:07
Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que WMP (la version 12 je crois) ne fonctionne plus sur mon PC.
Je n'ai pourtant réalisé aucune manipulation quelqu'elle soir à son sujet.

Le problème est simple: Je clique sur le raccourci "Lecteur Media Player" et rien ne se passe.

Je n'en avais pas besoin jusque là sauf que j'ai voulu utilisé le l'éditeur de jeux "Frog Creator" et qu'apparemment il nécessite WMP.

Le message que celui-ci m'envoie concerne le wmp.dll

[url=http://www.noelshack.com/upload/11528898194880_probwmp.png]Screen[/url]

J'ai cherché dans C:\ProgammesFiles\WindowsMediaPlayer et je ne possède pas ce .dll, si j'essaye de le télécharger, ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai donc essayé de télécharger une version antérieure, mais un message apparait me disant que je ne peux installer une version antérieure de WMP pour réparer ou remplacer celle installé sur le PC.


Voilà, je suis au bord du gouffre ! :pt1cable:

Je veux bien de l'aide de personne plus expérimentée que moi en la matière.

Merci d'avance à toute tentatives d'aide qui me sera apportée.

A voir également:

1 réponse

Studizy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
20 mars 2011 à 12:07
Up please!
J'ai vraiment besoin d'aide !
0