Problème avec le thème windows

Fermé
sergy - 14 mars 2011 à 17:28
 sergy - 14 mars 2011 à 18:05
Bonjour, je voulais changer de thèmes windows, mais j'ai cliquer sur un qui a apporter un fond noir, ce qui fais que je ne vois plus rien à l'écran, hors mis sur le net

j'ai été voir 2 3 trucs, même essayer de remettre le thme par defaut dans la commande cmd sans succes, le chemin d'acces est introuvable

je ne peux pas non plus faire une restauration systeme ni choisir dernière bonne configuration vu que du texte noir sur noir on y voit rien.

si vous avez une solution merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
14 mars 2011 à 17:34
Bonjour,

essaye de télécharger et d'installer un theme windows (ici) qui pourrait enlever temporairement ton probleme le temps que tu mette celui que tu veut.

Apres je ne sais pas sur quelle version de windows tu es, mais pour changer la couleur:

sous vista

xp
0
en faite le soucis, c'est que même quand j'essaye de changer de thème à l'aveuglette, je ne vois qu'une petite fenêtre rectangle qui s'ouvre avec écrit dedans:


fenetre active et ) droite de ça j'ai il y a la barre _ le carré et la croix de fermeture de page

en dessous c'est écrit : normal désactivé sélectionné (le désactivé est en gris transparent)

encore en dessous de ça, texte de fenêtre

et voilà je ne peux même pas rechanger vu que on ne voit rien et qu'il y a des icones ect un peu partout sur l'écran

p.s: je suis sous xp sp3
0
si quelqu'un trouve une réponse à mon problème merci de m'aider, je suis coincé, je n'ai qu'un pc
0