Ecran noir tiret blanc (problème C G ? )

Fermé
julienz.dahy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 10:18
fabriceb29 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 11 mars 2011 à 10:40
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un soucis sur un pc que je remet en état,

La personne a désinstallé les pilotes de CG (radeon x550 series, et malheureusement la CG qu'il devait mettre n'était pas la bonne, donc cela n'a servi a rien).

Et depuis cette manipulation il y a ce fameux écran noir avec le tiret blanc clignotant...

J'ai réinstaller l'os (LSD) sans succès. Que ce soit après le mode sans echec ou par voie normale, je retombe sur cette page.

Malgré de nombreuses recherches sur des forums je n'ai pas trouvé de réelles solutions.

Est-il possible de remettre les pilotes de la cg sur le pc sans que celui-ci ne s'ouvre sur windows ?

Je suis ouvert à vos propositions et aides.

(Désolé je ne savais pas trop si je devais mettre cette question sur windows ou dans matériel/hardware)

Cordialement,

Julien_Z
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 10:29
Bonjour
Windows LSD est une version piratée, il n'y a pas d'aide pour ce genre de problème sur CCM.
Installes une version officielle et tu n'auras pas de problème.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
1
fabriceb29 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 1
11 mars 2011 à 10:40
heu je ne suis pas un expert la dessu, mais je tiens a signaler que j ai un portable avec version officiel de W7 et le meme probleme ... au demarage, de windows, j ai cette ecran noir 2 sec avec un tiret blanc clignotant, ceci dit je n' ai aucun proble pour jouer .. pas de plantage pas d ecran bleu , rien... donc est ce du a la marque ATI/AMD ?
0