Cpu 100% windows 7

Fermé
liquid - 9 mars 2011 à 21:42
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 9 avril 2013 à 01:56
Bonjour, Dernierment j'ai un vrai problems avec mon pc , sa part et sa revien , UC a 100% oO j'ai fais le tour des forums et j'ai vue que SVCHOST peut coser ce problems mais je n'arrive pas a le gérer , j'ai essaiyer avec les antivirus et les antispy et Ccleaner et rien n'a changer ... Merci pour vos reponce j'espere trouver ici une solution a mon problem



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 22:11
Bonjour .

Télécharger Process Explorer (de Sysinternals) :
https://docs.microsoft.com/en-us/

Le lancer , puis faire un clic droit sur le(s) processus qui a (ont) le plus d'occupation en pourcentage , cliquer sur Properties , puis sur les onglets Services et Image
On trouve les applications parentes du processus. Noter le(s) nom(s) du (des) services .
Ouvrir le registre avec regedit.exe , déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\
Repérer le(s) noms du (des) service(s) , regarder sur le volet de droite les informations concernant celui-ci (ou ceux-ci).
DisplayName et ImagePath .
Ensuite Appuyer sur les touches Windows et R , taper services.msc
Faire un clic droit sur les services concernés \Propriétés\
Les mettre en manuel ,

Redémarrer .
1
Merci morganch pour votre reponce , comme j'ai deja mentioné , sa vas et sa revien :s la mes deux core ne depasse pas les 10 % enviren .. quand sa monte a 100% j'essai ta méthode et encore merci pour la reponce si vite
0
Salut , c'est encor moi , je ne sais pas si sa a un rapport ou non mais quand je debranche mon chargeur et je le remet le processeur redessent a 8% 6% ... mai sa ne reste pas lengtemps apres l'uc remonte a 100% , si t'a une autre idée stp aide moi pcq la premiere je n'ai pas pu la faire
thanks
0
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 76
9 avril 2013 à 01:56
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 14:22
Démarrer -> Exécuter , tape eventvwr.msc

Déployer Journaux des applications et des services \ Événements matériels .

Faire un clic droit sur les messages d'erreur , puis Propriétés de l'évènement .
0