Bioshock 2 problème de sauvegarde

Fermé
satsuki42 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 9 mars 2011 à 18:26
satsuki42 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 10 mars 2011 à 20:15
Bonjour,
j'ai acheté Biochock 2 hier, je l'installe je joue environ 2 heures et décide de faire une petite pause mais là surprise impossible de sauvegarder. Je vais me renseigner auprès de mon pote google et j'apprends qu'il faut avoir un compte windaube live game. N'ayant pas internet en ce moment le boîtier de jeux à faillit passer par la fenêtre.J'apprend par la suite qu'il est possible de se créer un compte en local ceci étant fait je reprends donc ma partie dès le début.Au moment où j'ai voulu sauvegarder l'icône 'sauver' était enfin disponible.Mais en éternel mouleux que je suis, au moment de cliquer pour sauvegarder un magnifique message d'erreur apparaît me disant que l'espace sur mon périphérique n'est pas assez grand pour effectuer la sauvegarde.
C'est la que sa devient limite comique j'ai un DD de 1 to dont 700 go de libre.A ce moment précis cela me semblait un peu trop mystique à mon goût. Donc si par un heureux hasard quelqu'un aurait une solution à mon problème je lui ferait volontiers un énorme BISOUS sur la fesse gauche je précise.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses sur ce bonne fin d'après midi.
A voir également:

1 réponse

satsuki42 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 19
10 mars 2011 à 20:15
Siyouplait aidez moi je vais craquer là !!!!
0