Comment créé connexion VPN

Fermé
bibi - 1 févr. 2003 à 17:30
info-leader Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 15 déc. 2015 à 11:46
Salut a tous,

Je voudrai savoir si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour établir une connexion VPN ?
Je m'explique...

Je vais dans connexion réseau et accès à distance
Je click sur établir une nouvelle connexion
et la il mouvre déja une boite de dialogue en plus de l'assistant Connexion réseau attendu...
cette boite de dialogue me dit entre autre...

Avant que vous ne puissiez effectuer des connexions téléphoniques ou par modem, Windows a besoin des info suivantes conernant votre site actuel

il me demande
-quel pays
-quel indicatif
-si je compose un num pour accéder a une ligne extérieure quel est -il
-la téléphonie sur ce site utilise la numérotation a) a fréquence vocale b) a impulsion

ne comprenant pas ce quil me dis (car pensant que ca ne vaut que pour ceux qui se connecte a internet via téléphone) j'annule pour enfin accéder a l'assistant Connexion réseau
Je click suivant et que vois-je !!!???
il n'y a que connexion à internet & Accepter les connexions entrantes qui ne sont pas grisé !!!!

la Connexion à un réseau privé via Internet lui étant grisé :(

comment ca ce fais ????
et surtout comment réaliser un VPN dans ces conditions ???

P.S. : jai W2000pro fr et une connexion cable
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2003 à 15:41
Salut,

Une petite page bien expliquée : http://www.commutel.net/Infos/commentvpn.htm

C'est valable aussi pour Windows 2000...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie... :@)
2
Aparemment VOUS ne LISEZ PAS BIEN ce que l'utilisateur demande! Il ne vous a pas dit qu'il ne savait pas mettre en place le réseau VPN, il vous a dit que la FONCTION que le permet est GRISé donc DéSACTIVé donc INACCESSIBLE...
moi qui pensait prendre la solution sur toi... tu nous donne une démarche de celui qui ne sais pas du tout faire... Or moi je me retrouve dans le meme cas que lui... alors je ne sais pas s'il a trouvé la solution ailleurs mais moi pas...
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
17 févr. 2003 à 15:31
si tu veux je peux t'envoyer la procédure pas à pas que j'avais fait pour mon stage expliqant fenêtre aprés fenêtre comment mettre en place une connexion VPN!
si tu la veux donne moi ton mail

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
svp je veux cette documentation de la réalisation d'un VPN
0
slt frere jen ai besoin aussi
0
info-leader Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 9
Modifié par info-leader le 15/12/2015 à 11:46
Hé frére moi ossi
0
Salut!

Je crois que j'ai du avoir le même probleme:
Tu as quoi comme version de windows ?
il faut la 2000 serveur et il faut aussi avoir créé un serveur sur ton poste(Active Directory....)
-1