Ouverture de ligne free dans logement neuf

Fermé
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 - 6 mars 2011 à 22:10
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 - 7 mars 2011 à 09:13
Bonjour,

(ou plutôt bonsoir, vive le bonjour automatique ;))

Je déménage très prochainement (1 mois) dans une maison neuve (sans ligne FT ouverte) et dans une nouvelle rue (le nom de la rue est créée pour l'occasion) et je souhaite ouvrir une ligne chez free directement sans passer par FT.

Le problème est que sur le site de free, dans le formulaire permettant d'ouvrir une ligne free, le nom de ma rue n'apparait pas encore et je ne sais pas comment faire les démarches nécessaires à l'ouverture de ma nouvelle ligne. (sans que cela soit vital pour moi, j'aimerai avoir une interruption internet la plus courte possible, quitte à payer deux abonnements sur un mois)

Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé confronté à cette situation, et si oui, y'a-t-il quelque chose de particulier à faire, comme contacter directement free pour leur signaler l'adresse manquante ?

Autre question, combien de temps peut prendre l'ouverture d'une nouvelle ligne ?

Merci d'avance pour les réponses !
A voir également:

2 réponses

daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
7 mars 2011 à 09:13
Alors je ne comprends pas ce qu'entends par "on vous ouvre la ligne".

On est donc obligé de passer obligatoirement par FT ?
1
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 22:24
si aucune ligne n'existe ,en principe il faut d'abord l'ouvrir avec FT , les couts et la mise en ligne sont moindre et prit en compte plus rapidement ? Sic ! après probablement la première facture donc un délai de un mois(sinon ça peut êtretrés long)? Ensuite ,une fois que la ligne est créer t'abonner à un autre opérateur quel qu'il soit !
-1