Portable bloqué sfr

Fermé
guillaume210 - 6 mars 2011 à 00:40
 Poutou - 11 mai 2011 à 15:08
Bonjour,
je compte acheter un xperia x8 d'occasion bloqué sfr, et je voudrais savoir si il est possible de prendre un compte leclerc mobile sans avoir à désimlocker le portable ?


2 réponses

Leclerc Mobile passe par sfr, donc y a des chances que leur puce soit une puce sfr modifiée, donc compatible avec ton portable.
Pour ma part, j'ai essayé prixtel avec un tél alcatel bloqué sfr (avec logo puisqu'il était dans un pack) et il accepte la puce prixtel. Par ailleurs j'ai aussi essayé ma puce Simyo (réseaux Bouygues) sur un portable bloqué chez Bouygues et ca fonctionne nickel.
Par contre Prixtel avec mon antique Sony CMD-C5 datant de 1997 et bloqué sfr ne passe pas, d'ailleurs le sony n'accepte pas non plus une puce sfr, Sfr a du changé sa protection depuis le temps. Ma conclusion suite à ce très sérieux test basé sur un échantillon "très représentatif" de 3 téléphones est que si ton portable est récent, ca passera.
2
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
6 mars 2011 à 00:47
bonjour

si c est bloquer SFR , non , faut un téléphone débloqué ^^


Cordialement
0