[Google Chrome ] Erreur code 3 MAJ Chrome

Fermé
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 5 mars 2011 à 11:46
 R&B - 30 mai 2013 à 19:21
Bonjour,

J'ai une erreur 3 pour la MAJ de Chrome en version 10.0.648.18.

Voilà ce qu'ils disent sur leur site concernant cette erreur :

Google Update n'est pas enregistré correctement.
Pour y remédier, vérifiez que le fichier GoogleUpdate.exe se trouve bien dans le répertoire spécifié par l'Éditeur du Registre Windows.

Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Entrez la commande regedit.
Cliquez sur OK. L'Éditeur du Registre s'affiche.
Dans l'arborescence de gauche, accédez au répertoire suivant :
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2F0E2680-9FF5-43C0-B76E-114A56E93598}\LocalServer32

La valeur "Par défaut" doit correspondre à l'emplacement de votre fichier GoogleUpdate.exe. Vérifiez que ce dernier se trouve bien à l'emplacement indiqué.
Si le fichier GoogleUpdate.exe n'existe pas à cet emplacement, tentez de désinstaller, puis de réinstaller Google Chrome.
Si le fichier GoogleUpdate.exe figure à un autre emplacement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la valeur "Par défaut", puis sélectionnez Modifier. Entrez le chemin d'accès correct du fichier, en veillant à utiliser des guillemets doubles (par exemple, "C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe").


Je ne possède pas cette clé :
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2F0E2680-9FF5-43C0-B76E-114A56E93598}\LocalServer32

Mais j'ai bien le GoogleUpdate d'installé sur le PC.

Est-ce que je dois la créer moi-même en utilisant le code "{2F0E2680-9FF5-43C0-B76E-114A56E93598}" ?

Par avance merci

A voir également:

9 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même souci.
Malgré plusieurs tentatives, les instructions de google help, et les forums sur le sujet que j'ai parcourus, impossible de restaurer chrome.

Merci infiniment pour toute aide à ce sujet.

Fleure
3
j'ai eu le même souci et je l'ai réglé de la façon suivante:
Aller dans le répertoire "C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.21.145". Il se peut que le dernier répertoire n'est pas tout à fait la même syntaxe. Cibler le programme "GoogleUpdateSetup.exe" et exécuter le. Tout rentre dans l'ordre. Vérifier tout de même par un clic droit sur l'icone "Google Chrome" "propriétés" que le programme ne s'exécute pas en tant qu'administrateur.
0
J'ai également le meme problème . Pouvez-vous nous aidez svp merci :)
1
Même souci pour moi.
1
idem...

Personne n'a de solution ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'avais le meme probleme que toi et j'ai reussi a le réparer, alors tous t'abord il faut supprimer tous les raccourcis "google chrome" apres il faut aller dans le disque dur de votre ordinateur, vous aller dans "programmes fils" vous trouvez et supprimer le dossier google chrome après ça sera comme si vous aurez jamais télécharger google chrome sur votre PC après vous aurez plus de google chrome rien, vous aller dans un autre navigateur web vous taper dans recherche "www.google.chrome.com" après vous téléchargez et installer google chrome et vous aller constater que il n'y aura plus de "erreur 3", ils vont vous marqué "merci d'avoir télécharger google chrome" après vous irez dans programmes recemments installés, après vous aller dans google chrome et vous cliquez sur le raccourci et vous cliquez dessus la apge web va s'ouvrir et il restera plus qu'a vous connecter a chrome ! j'espère que sa aura marché pour vous car pour moi ça a vraiment bien marché ! mais sinon bonne chance a vous !
1
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
14 mars 2011 à 11:49
Up !
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
25 mars 2011 à 16:03
Up !
0
venancio125 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
30 juin 2012 à 10:00
bonjour, il suffit de Cliquer sur le menu Démarrer > Exécuter, puis de chercher

HKEY_CLASSES_ROOT , plusieurs sous dossiers vont apparaitre, puis chercher ->

CLSID , plusieurs sous dossiers vont apparaitre, puis chercher {2F0E2680-9FF5-43C0-B76E-114A56E93598} , plusieurs sous dossiers vont apparaitre, puis chercher LocalServer32

ensuite, allez dans C:\utilisateur\(nom d'utilisateur)\AppData\Local\Google\</gras>\</souligne>

copiez le dossier "update" dans : C:\Program Files\Google

voilà , vous pouvez désormais installer google chrome sans problème, et si ce n'est pas le cas, MP moi
0
plus simple :

http://forum.zebulon.fr/resolu-desinstaller-google-chrome-t189353.html
0