Problème messagerie Free et Zimbra

Fermé
MKA - 2 mars 2011 à 13:26
 maryse P - 22 juin 2013 à 18:06
Bonjour,

La messagerie Zimbra ne marche pas depuis la fin de la semaine dernière, un problème récurrent de mot de passe quand on essaie de se connecter. Firefox annonce que les informations : login et mot de passe, seront envoyées en clair et non pas chiffrées... (Avec ces conditions, l'accès aux infos personnelles freebox y compris l'assistance freebox, est mis de côté pour l'instant)
QUE SE PASSE-T-IL ? Pourquoi les mots de passe sont impliqués ? Y-a-t-il d'autres utilisateurs de Free qui ont ce problème ? (Blocage énorme, perte de temps considérable...)

A voir également:

3 réponses

bonjour à tous je reçois mes message mais impossible d'envoyer ou de répondre ausx mail. problemes avec mes adresses contacts (non connues ou reconnues
0
lebelem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 22:31
bonjour,
en dessous du mot de passe il est demander de passer en mode html
quand la messagerie s'ouvre aller dans préférence et cocher mode standard
ensuite tout rentre dans l'ordre
j'jusqu'à ce qu'il répare le site?
0
salut lebelem je te remercie de ta reponse il semblerait que ça fontionne maintenant je te souhaite une bonne journée
0
Je n ai plus de messagerie free zimbra depuis le 7 juin . Impossible d envoyer ou de recevoir des mails. Faites quelque chose et vite.
0
Free et ses non repones
24 mars 2011 à 22:59
Oui !!! Gros problèmes avec ma boite mail : impossible de me connecter (message 503 d'erreur).

Et aucune solution de l'assistance Free!!! Uniquement "vous pourrez y accéder dans quelques heures".... 56 H après : toujours rien!

Impossible de récupérer mes mails... et je suis auto-entrepreneur...!!! Soit un problème très préjudiciable

en conclusion?? un fournisseur incompétent car il ne me donne aucune solution... sinon de patienter....
-1
je suis dans le même cas ,moi aussi ,plus possible ouvrir ma boite mail de zimbra free et cela est très, mais très ennuyeux ! il pourrait le signaler dans leur page d'accueil ,cela éviterait de penser que cela peut venir de notre ordinateur !!!!
0
Bonjour! Même problème ! Toutefois ma BàL est redevenue active au bout de trois jours, MAIS j'ai perdu mon carnet d'adressses, mes archives de messages .... :-( Et bien sûr rien de la part de free, qui a seulement accusé réception de mon problème...
0
J'ai le même souci. Plus de carnet d'adresse.. ni mail... pas cool
0
meme probleme refuse le mot de passe sur webmail reponse de l assistance "vous n etes pas le seul dans ce cas des techniciens sont dessus mais pas de date
0
problème identique et en plus page en anglais, langue que je ne parle pas! pas d'onglets pour la traduction; de plus je reçois des mails que j'avais supprimés sur free!! je suis perdue et surtout je regrette d'avoir migré
0