Sos titre de film

veneto37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - Modifié par veneto37 le 28/02/2011 à 16:33
 DCD - 28 févr. 2011 à 17:20
Une amie vient de m'expliquer un scénario d'un film (explication peu claire.....)

Un homme part de France en voiture en direction de l'est (Russie, Mongolie....) et plusieurs fois dans le périple il regarde une carte postale (mais nous ne voyons pas le texte de la carte).
Par la suite son moyen de locomotion devient un cheval......ensuite à la fin nous apprenons en voyant ce qu'il y à sur la carte que sa femme et ses enfants partaient mais que entre temps ils sont décédés dans un accident de voiture......

Voila à peu près, je suis désolé pour le manque de clarté......mais merci au cinéphile de m'éclairer....
A voir également:

2 réponses

Hippie-Funky Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 1
28 févr. 2011 à 16:45
J'ai vue ce film il y a peu dedans, mais dsl, je ne souviens pas du nom. :/
0
Bonjour,

Ça me fait penser à Ulzhan, que j'ai vu mais dont je n'ai aucun souvenir tellement je me suis fait c***r
0