Comment formater un pc ?

Fermé
damz - 27 févr. 2011 à 14:11
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 27 févr. 2011 à 16:21
Bonjour,

voila je possede un ordinateur dell ou jai recu un virus je voudrais savoir comment pourrais je le formater sachant que jai accés que au setup bios , car lordinateur ne demarre pas correctement . je posséde le cd dinstalation de vista .
mais je fais comment pour le formater ??
merci



A voir également:

2 réponses

luki31 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 2
27 févr. 2011 à 15:32
Cela dépend si tu veux garder tes donnés ou pas... Si tu a pas besoin de les garder tu boot sur le CD d'installation de Vista est tu réinstalle Vista.

Après si d'est juste le virus le problème, installe un anti-virus est supprime le virus.
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
27 févr. 2011 à 16:21
Salut,
formater n'est pas un problème si tu veux installer vista puisque vista s'en chargera durant l'installation, tu n'as qu' à suivre les instructions mais pour l'installation tu dois avoir un cd vista original avec licence valide.
Explique ton problème en profondeur, ce sera plus facile de t'aider car formater pour un seul virus ce qui est peu probable car il est rare que l'on attrappe un seul virus et ce serait surprenant qu'un seul virus cause de gros problèmes. Si c'est un problème de virus que tu as fais un post sur virus/securite et un très bon professionnel de la désinfection te prendra en charge pour désinfecter ton ordi.
Bonne chance
-3