Dossier invisible winrar sur bureau

Fermé
fifiabdou - 26 févr. 2011 à 18:45
 HellGhost - 27 mai 2011 à 15:08
Bonsoir a tous ,

voici mon problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, après l'extraction d'un dossier, celui-ci n'apparait pas sur mon bureau. Je m'explique, l'archive est là, sur mon ordinateur (pas en dossier caché donc) mais lorsque je fais l'extraction du fichier rar ou zip avec winrar rien n'apparait, le dossier extrait est invisible! pourtant il est là.


merci de votre aide a ce problème.

A voir également:

6 réponses

tu dois vérifier le chemin d'extraction lors de l'affichage de la boite dialogue de winrar, possible qu'il est pas définit sur le bureau !!??
0
je suis novice en informatique j'ai pas bien comprie
0
ali_phen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 19:03
bon !
tu clique sur le fichier compressé (clique droit)
tu choisi extract here ou extraire ici
dans ce cas il devra etre sur le bureau
0
merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali_phen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 19:20
c bon ?
0
Perso ,j'ai un soucis similaire...

J'ai dl un mod pour un jeu, lorsque j'extrais le contenu de l'archive dans le dossier, rien n'apparait...

Pourtant, que je ré-extrais, il il me propose de remplacer ou renommer les fichiers, donc, ils sont présents, mais invisibles, et même en activant les fichiers et dossiers cachés, ça n'apparait pas.

Par contre, si j'extrais dans Mes Documents je les aient et ensuite ils deviennent visibles quand je les copie/colle dans le dossier du jeu.

Probablement un problème dû a Seven concernant les droits, en Administrateur, il me fait encore des messages comme quoi je dois être en admin' pour effectuer certaines actions.

Pas au point leur OS --'
0