Code pour Sims 3 (saison/age)

Résolu/Fermé
Mkira Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 23 févr. 2011 à 12:12
 cassy - 3 mars 2024 à 22:54
Bonjour,

J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de modifier l'age de mes Sims (adulte,jeune adulte,enfant,etc..) pour le jeu "les Sims 3" sur pc


A voir également:

9 réponses

Dallas83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 47
17 nov. 2012 à 12:39
Tu vas fait : Maj (flèche vers le haut) + Alt + C
(Un carrée bleu en haut vas s'afficher tu vas pouvoir alors taper ton texte)
Tu tapes le code :Testingcheatenabled true (attention aux fautes d'orthographes)
Pour modifier par la suite, l'age tu peux cliquer sur le sims désiré : Activé la transition d'âge ou modifié dans créer un sims et choisir manuellement l'âge et pas forcément celui au dessus...

Sinon pour les saisons, il faut l'ADDON SAISONS qui est sorti hier, et ensuite tu cliques sur le sims ou la boîte au lettre et on peut cliquer sur changer de saison.

Je pense que c'est tout, si tu rencontres de nouveaux problèmes, dit le moi .
54
Oui, mais après avoir taper ton code, il faut que tu clique droit sur le sims ou la boîte au lettre. Si tu as l'ADDON saison, tu clique droit sur le sol, puis tu aura une interaction par rapport aux saisons et là, effectivement tu aura la possibilité de changer de saison. Tu peux, aussi,seulement après avoir entrer le code TestingCheatsEnabled true taper BuyDebug qui te projette directement dans un type d'objets que tu peut ou non débloquer dans ton jeu, plutôt intéressant comme par exemple la soucoupe volante des extraterrestres, tu peux t'en servir comme une voiture, et encore beaucoup d'autres objetcs inédits..
0
Ce n'est pas clique droit...
0
est ce qu'il ya un code pour se rajouter de l'argent ?
0
motherlode pour avoir 50 mille euro


pour toi BIBI
0
Et familyfunds nom de famille 145 456€ (ex:familyfunds Robert 99 999 999€)
0
Testingcheatsenabled true/false sa permet de modifier l'age les saisons et bcp de truc , apres avoir mis le code tu clique sur ton clavier ou il y a la fleche vers le haut a coter de >< et tu clique sur un perso , boite au lettre ou sol
12
CA marche pas
0
C'est que tu la mal écrit testingCheatsEnabled trur et false pour le désactiver
0
pour modifier les saison tu vas dans << OPTION >> et tu clique sur la petite feuille d'automne et tu pourras changer e saison combien de jour elle dure. et tu pourras aussi modifier les temps pluie grele neige et la tu sauvergarde et tu retourne a ton jeu. les sims3 saison
0
Comment on fait dans option moi je trouve pas
0
Pour l'âge tu peut aller dans Options, quand tu joue, sur le menu ou tu sauvegarde et quitte le jeu. Tu regarde les différentes fonctions qu'il y a et tu peut choisir le nombre de jour exact de la phase d'âge de tes sims et tu peut aussi modifier les musiques etc mais il est impossible de changer les saisons malheureusement :\ mais ne t,en fait pas, une expansion de jeu SIMS 3 SEASONS est en cours de création ;)
7
Bon alors pour les saisons c'est dit, maintenant pour l'âge tu tape le même code et ce n'est pas clique droit mais MAJ+Clique et tu as une ribembelle d'action et dans MODIFIER LE SIMS (un truc comme ça) tu pourras non seulement changer l'âge mais aussi la peau, le nom, le visage ect. Voilà j'espère que j'ai aider... :)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les saisons tu peux changer dans options mais par contre je sais pas pour l'âge. Désole
3
Une fois j ai taper sur tout les boutons et apres j ai pu modifier l age de mon sim !
0
mat91 Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 16
23 févr. 2011 à 12:15
2
Mkira Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 10
23 févr. 2011 à 13:31
Merci mais je les connait déjà cela et moi je cherche les saison et l'age
1
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 7
14 févr. 2013 à 19:30
pour les saisons, je crois peut être pouvoir t'aider. Il faut aller très loin dans la ville la ou il y a l'herbe pour débloquer le premier pouvoir du karma. Une fois qu'il est débloqué, tu peux mettre été ou hiver en hiver il neige c'est très beau..
Pour l'âge, désolé je ne peux pas t'aider.
1
Irdusa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 1
27 févr. 2013 à 21:07
Un code ? Il y a testingcheatsenabled true
Modifier les saisons : tu fais click droit sur euh.. la pelouse et je crois que tu vas à saison et à partir de là tu fais comme tu veux
->par exemple tu changes le niveau de neige , la saison , la vitesse de vie de l'arbre ou un truc dans le genre ..
Modifier l'age : le même code (testingcheatsenabled true) et tu fais pareil , click droit sur un sims et tu cliques ensuite à créer un sims , ça t'envoie là où ..ben là où tu crées tes sims et tu peux tout modifier comme au départ .
J'espére t'avoir aidé !
1
Comment on fait
0