Windows live

Résolu/Fermé
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 22 févr. 2011 à 12:49
pcoise Messages postés 358 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 23 févr. 2011 à 22:59
Bonjour,





J'ai reçu ce matin dans mon compte hotmail le message ci-dessous , est-ce vrai ou un faux ? merci de votre réponse

Cher utilisateur de Windows Live Spaces,

Ce message fait suite à l'annonce de la fermeture prochaine de Windows Live Spaces. Nous vous invitons à le lire attentivement si vous n'avez encore pris aucune mesure pour conserver le contenu de votre espace perso. Le 16 mars 2011, votre espace perso sera fermé. Il est cependant toujours possible de conserver son contenu si vous agissez maintenant.

Nous avons établi un partenariat avec WordPress.com, service de blogs innovant et performant qui offre aux utilisateurs de Windows Live un nouvel espace pour héberger leur blog ainsi que de nombreuses améliorations. Nous allons vous aider à transférer votre blog sur WordPress.com. Vous pouvez aussi choisir de le télécharger pour réutiliser plus tard son contenu. Le 16 mars 2011, votre espace perso actuel sera fermé et vous ne serez plus en mesure d'accéder à son contenu si vous ne faites rien. Cliquez ici pour lancer la migration de votre espace.

La nouvelle version des services Windows Live nous a permis d'apporter un certain nombre de modifications et d'améliorations. Nous avons choisi ce partenariat avec WordPress.com afin de fournir aux utilisateurs Windows Live une solution de création de blogs efficace. Ces changements vous touchent directement, c'est pourquoi nous espérons que ce message saura répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous vous remercions pour votre fidélité à Windows Live.
A voir également:

3 réponses

pcoise Messages postés 358 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 119
22 févr. 2011 à 12:53
Je pense qu'il s'agit d'une publicité. Ne tient pas compte de ce mail;)
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
23 févr. 2011 à 16:30
bonjour pcoise
j'espère que c'est bien ça , merci beaucoup du renseignement
0
pcoise Messages postés 358 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 119
23 févr. 2011 à 22:59
De rien =)
0